Assistant de Gestion F/H (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 1953107
Assistant de Gestion F/H (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Votre rôle, en tant qu'Assistant de Gestion F/H, sera d'épauler le directeur de la société au niveau des tâches administratives et comptabilité au quotidien. Missions 1 Tâches administratives : * Gestion du courrier et des courriels * Gestion des appels téléphoniques * Archivage des documents * Saisie des factures * Établissement de tableaux de bord * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et gestion des bases de données * Réception et enregistrement des factures * Contrôle des factures * Gestion des bons de livraison 1 Comptabilité : * Gestion des règlements des fournisseurs et sous-traitants * Transmission des pièces comptables au cabinet comptable * Rapprochement bancaire * Traitement des remises de chèques * Gestion de la trésorerie 1 Suivi des chantiers : * Suivi des chantiers à distance * Rédaction des contrats de sous-traitants * Rédaction des plans particuliers de sécurité et de protection de la santé (PPSPS) * Gestion des commandes et relances pour factures non réglées * Gestion des retenues de garantie Profil du candidat * Notions dans le secteur du BTP * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Connaissance en gestion et comptabilité * Bonne organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Rigueur et souci du détail * Capacité à travailler de manière autonome Conditions et Avantages * Salaire : Entre 26 000 et 27 000 € Brut Annuel 35H * Prime de 30 % lié à la prime BTP * Flexibilité Horaire Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise dans le BTP, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en intérim pouvant déboucher sur une opportunité.
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