Secrétaire du bâtiment (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 195BHVQ
Secrétaire du bâtiment (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Pour ce poste, vous serez en charge de : - la réception des commandes travaux dans le domaine du BTP - l'enregistrement des commandes - l'accueil téléphonique des clients - l'établissement des factures - la relation client - l'archivage - Constitution des dossiers d'appels d'offres - Suivi administratif des chantiers Maîtrise du logiciel SAGE 100 Gestion commerciale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- maîtrise logiciel SAGE 100 Gestion CommercialeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
LA SOCIETE DES REVETEMENTS ET PEINTURE
20 à 49 salariés
Notre activité : réhabilitation & rénovation secteur BTP "second oeuvre"
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)
AGYTEK - 92 - PUTEAUX
Vous cherchez à vous épanouir dans une société en plein essor avec de belles perspectives ? Une société à taille humaine, jeune et dynamique, qui place la satisfaction de ses clients et de ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - LE VESINET
Vos missions seront diverses et variées, comme la vie d'une PME ! Vous devez être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique en entreprise BTP (H/F)
SPC BAT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En tant qu'Assistant(e) technique polyvalente, vous aurez la charge des commandes de fournitures et de la gestion du SAV. Ponctuellement, vous serez amené(e) à effectuer certaines tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Activités (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Projets Eolien F/H - CDD 3 mois - Paris (H/F)
Q ENERGY FRANCE - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? Q ENERGY France est un acteur majeur du marché des énergies renouvelables en France. Autrefois affiliée au groupe RES, l'entreprise œuvre depuis plus de 20 ans dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au délégué général, l'assistant de gestion, en lien avec l'équipe des permanents de l'association et le trésorier, veille à la gestion administrative de l'association au quotidien. Ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BATIMENT TRAVAUX NEUFS RENOV CONSTRUCTIO - 95 - GOUSSAINVILLE
Poste à pourvoir dans le cadre d'une alternance préparant une licence 3 ou M1 en gestion administrative Vous travaillerez en étroite collaboration avec la secrétaire principale et aussi avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à Paris (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 07
Créée en 1996, l'agence J4S recrute, pour un prestigieux Cabinet en Propriété Industrielle/Intellectuelle, situé à Paris, un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)