Assistant Administratif Supply Chain (H/F) 44 - Carquefou
Offre n° 195BYCL
Assistant Administratif Supply Chain (H/F)
44 - Carquefou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Employeur handi-engagé
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Supply Chain dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Supply Chain d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. MISSIONS En tant qu'Assistant Administratif Supply Chain, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : * Réalisation quotidienne d'analyses (prévisions, volumes commandés.) * Suivi des indicateurs liés à la Commande Auto (ruptures, prévisions, .) * Point fixe hebdomadaire avec la vente * Suivi et analyse des thématiques récurrentes (fériés, saison...) PROFIL Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? * Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? * Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Supply Chain, il te faudra : * Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Sécrétariat * Justifier d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur * Disposer d'un bon sens relationnel et êtes à l'aise au téléphone REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI 35H en statut Employé, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut de 2 226 € à l'embauche et 2 427 € après 1 an pour un poste en région, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros à 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
LIDL
250 à 499 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme CECILE LEJEUNE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 85 - MONTAIGU VENDEE
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant Facturation Route (H/F). Sous l'impulsion de la Responsable Facturation, vous gérez avec 4 autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
HELIOTECK - 44 - Vertou
Vos missions * Réception des bons de commandes clients * Réalisation de devis et factures * Commandes matériel fournisseur * Planification des chantiers avec le responsable technique *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F)
AGEIS - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
La société AGEIS, Bureau d'études en Aménagement et cabinet de géomètres-experts, est implantée à Sainte Luce sur Loire (44) et Angers (49) et compte aujourd'hui 35 collaborateurs. (Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (F/H) en CDD (H/F)
AMARRIS IMMO - 44 - Saint-Herblain
* Après avoir pris connaissance du dossier et de ses spécificités, vous le paramétrez dans nos différents outils : CRM, outils de production, espace client. * Vous accueillez les nouveaux clients et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve), marchés publics et urbanisme (H/F)
MAIRIE FAY DE BRETAGNE - 44 - FAY DE BRETAGNE
La commune de Fay de Bretagne recherche un(e) assistant(e) administratif(ve), marchés publics et urbanisme. Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vos domaines d'activité sont : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) organisation qualité et mission transversale (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 44 - NANTES
Le secrétariat général commun départemental de la Loire-Atlantique (rattaché à la préfecture de Nantes), recrute un agent contractuel en renfort sur le poste d'assistant(e) organisation qualité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique / Assistante technique (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI - 44 - BLAIN
Vous êtes reconnue pour votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative Gestion de parcs (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? J DC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de marchés (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Rattaché(e) à la manager appel d'offres, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion administrative des appels d'offres et des marchés publics. Vos principales missions sont les suivantes : * Lors de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNION REGIONALE CFE-CGC PAYS DE LA LOIRE - 44 - NANTES
Description du poste : Assistant (e) administratif (ve) Type de contrat CDD - Rémunération SMIC/H BRUT Temps plein 35h - 9h 12h30 / 13h30 17h. Date d'embauche souhaitée pour le 01 septembre 2025...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)