Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 30 - AIMARGUES
Offre n° 195CBWC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
30 - AIMARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Employeur handi-engagé
EMINENCE recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F qui aura pour missions: - Assurer la création des fichiers spécifiques à chaque centrale en reprenant les éléments tarifaires et logistiques afin d'assurer la présentation des collections - Effectuer la mise en place des fichiers Excel gencods pour les centrales - Garantir l'envoi des collections fonds de rayon et promotions suite au rendez-vous de collection - Pour la mise en place des promotions, effectuer : - des propositions et confirmations de colis - mise en place d'action répondant aux attentes et besoins des clients (ex : conditionnement spécifique des produits) - prévision des volumes: Assurer une vérification des données transmises par les clients Confirmer les tarifs à appliquer en matière de promotions et de collections - Assurer une codification des tarifs promotionnels en interne - Mise en place des tableaux de bord (RFA et budget) de toutes les centrales d'achat - Effectuer le suivi et le contrôle des factures de toutes les centrales d'achat - Assurer la résolution des problèmes de facturation (traitement des litiges, relance) de toutes les centrales d'achat - Relancer et assurer la réception des commandes ou anomalies Gestion : - Assurer un contact permanent avec les responsables d'achat et gestionnaires en cas de problèmes - Garantir la diffusion d'information sur les outils de l'entreprise (Statigest, Salsify, .) - Effectuer un suivi des réceptions des commandes (implantations & promotions) - Assurer un suivi de l'ensemble des tableaux de bord (NIP, Remises différées, .) - Effectuer un suivi des tableaux récapitulatifs afin d'estimer les besoins en display et les outils propres à chaque centrale pour les promotions - Effectuer l'envoi chaque mois des CA par centrale sur matrice spéciale centrale ***PRISE DE POSTE RAPIDE***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- EN FONCTION DU PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - OU DUT GESTION OU TECHNIQUES DE CO Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessous
Employeur
EMINENCE
250 à 499 salariés
Le groupe Eminence est spécialisé dans l'industrie Textile, il bénéficie d'une grande renommée à dimension internationale avec des marques à forte notoriété telles qu'EMINENCE et ATHENA. Notre savoir-faire d'exception, allie l'héritage de gestes précis et l'utilisation de techniques et technologies toujours plus innovantes pour répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et consommatrices.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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