Assistant(e) de direction polyvalent(e) - secteur BTP (CDI) (H/F) 59 - LOMME
Offre n° 195CQPT
Assistant(e) de direction polyvalent(e) - secteur BTP (CDI) (H/F)
59 - LOMME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Nous sommes une PME dynamique spécialisée en plomberie-chauffage (16 collaborateurs). Nous recherchons une personne organisée, proactive et disponible, pour accompagner la gestion administrative, comptable et opérationnelle de l'entreprise. Vos missions principales : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion des courriers et e-mails, suivi des dossiers clients - Suivi commercial : élaboration des devis, enregistrement des commandes, gestion des retours de chantier - Facturation : particuliers, contrats d'entretien, marchés à bons de commande, facturation à l'avancement et appels d'offres - Coordination des marchés : suivi des interventions avec les techniciens et les clients donneurs d'ordre - Mise à jour du planning et gestion CIBTP - Préparation comptable : collecte des pièces justificatives, suivi des règlements, traitement des notes de frais - Suivi financier : gestion du tableau de trésorerie, dépôts et suivi des factures via Chorus Pro, gestion du factor - Appui RH : gestion des absences, organisation des visites médicales, préparation des éléments variables de paie, entretiens individuels et professionnels, affiliation mutuelle, etc. - Lien étroit avec la direction pour assurer le bon fonctionnement global de l'entreprise Profil recherché : Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou bâtiment Grande polyvalence et capacité d'adaptation Disponibilité importante, avec possibilité d'être réactif(ve) en fonction des besoins de l'entreprise, y compris en dehors des horaires classiques Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Vous travaillez du lundi au vendredi à temps plein (9h-17h) Conditions : CDI à pourvoir pour septembre 2025 Poste basé à Lomme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
NEURONALYS - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur. Vos missions : - Soutenir les activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - LILLE
Tu as le sens du challenge ? Rejoins l'équipe de Prison Island Lille ! Ici, on ne s'ennuie jamais ! Entre briefings épiques, gestion de clients survoltés, service au bar et délires entre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER Apprentissage ou professionnalisation (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Proch'Emploi - 59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située sur le secteur d'HAZEBROUCK (59). Titulaire de la Fonction Publique Territoriale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATEUR DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION H/F
MAIRIE - 62 - BETHUNE
Vous travaillez comme ASSISTANT/E COORDINATEUR/TRICE DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DU PROTOCOLE. Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative de la Direction de la Communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
IMR ELEC (IMMO MULTI RENOVATIONS ELECTRI - 59 - HAUBOURDIN
Secteur d'activité : Bâtiment - Électricité & Rénovation Lieu : Haubourdin - 59320 Rattachement hiérarchique : Directeur Général Missions principales : L'assistant(e) de direction assure un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)