Assistante administrative pole scolarité H/F (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 195CVHL
Assistante administrative pole scolarité H/F (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant administratif H/F. Poste basé à Vitry sur seine (94) De 9h-18h00 variables Du lundi au vendredi Prime panier Missions : Dans le cadre d'un changement de système de scolarité informatique, vous assurez la mission de basculer les données de l'ancien système au niveau système de gestion SI Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Scolarité pour accompagner le changement d'outil de gestion de la scolarité. Le/la candidat(e) sera responsable de la saisie des données des cours, des professeurs et des modules entre l'ancien outil (Uniforce) et le nouvel outil (Alcoin). Une expérience dans le domaine de l'enseignement serait un plus. Responsabilités : - Saisie des données des cours, des professeurs et des modules dans le nouvel outil. - Création des listes de groupes et affectation des cours. - Aide à la saisie des données et à la configuration de l'outil. - Remontée des anomalies auprès de la direction. - Utilisation de l'ERP rattaché au pôle scolarité. - Saisie des programmes de cours avec précision. - Affectation des professeurs aux cours. Profil recherché : - BTS ou équivalent. - Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire. - Expérience dans le domaine de l'enseignement (un plus). - Compétences en saisie de données et utilisation d'outils de gestion. - Rigueur et attention aux détails. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Vous maîtrisez la suite bureautique Microsoft (Excel notamment TCD et fonctions avancées) et avez travaillé avec un ERP. Vous possédez une expérience réussie de 1 an environ sur une fonction similaire, dans le milieu de l'enseignement supérieur et/ou en entreprise. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre capacité à gérer vos priorités et les imprévus.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.abil-ressources.com
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
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