Assistant / Assistante achat (H/F) 76 - OISSEL SUR SEINE
Offre n° 195DJFF
Assistant / Assistante achat (H/F)
76 - OISSEL SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble des tâches liées au service achats : Analyser les offres de prix et identifier les opportunités de réduction de coûts pour les partager avec sa hiérarchie. Vérifier et appliquer des conditions commerciales avec les fournisseurs et les Approvisionnements de TIESC selon informations dans les outils documentaires et informatiques Participer aux activités de détermination des coûts lors du processus d'appel d'offres pour les nouveaux projets, s'assure de la couverture des accords de confidentialité (NDA), des demandes de prix (RFQs) / négociations. Effectuer une communication régulière avec les services internes , pour accompagner et mesurer la performance fournisseurs. Contrôler les factures transitaires rattachées aux importations Contribuer , Par délégation du responsable Achats, à l'amélioration de : o la gestion des coûts : Gains sur Saving Achats, o la performance QCD (Qualité, coûts, délais) o du déploiement de la stratégie (choix fournisseurs), o de la mise à jour des bases de données achats Exploiter les données fournisseurs ( prix et informations diverses ) Participer au processus administratif pour la création des fournisseurs dans les outils informatiques Envoyer des demandes de prix aux fournisseurs et faire le suivi des réponses + enregistrement des prix dans l' ERP et les différents fichier excel ( navigateur achat , fichier vrac ) Consulter et prendre en charge les demandes internes au service achats enregistrées dans l'outil informatique Réaliser les mailing et enquêtes auprès des fournisseurs pour les questions qualités, environnement et sécurité Organiser les meeting clients interne et fournisseurs Effectuer le suivi des écarts / litiges factures Pack Office (exel bonne connaissance) Anglais impératif Connaisance ERP (SAP) Connaisances des règle contractuelles (modalité de paiement) Connaissance des incoterms et leurs impact Connaissance des données Supplay Chain Prise de poste : Dès que possible, jusqu'en septembre Rémunération selon profil et expériences
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export control H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Assistant export control (F/H) sur PONT SAINT PIERRE Horaire : en journée du lundi au vendredi. Votre quotidien est de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
commercial sédentaire H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - Rouen
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un.e commercial.e sédentaire pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Rouen - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - ROUEN
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
En interaction avec l'ensemble des services et des intervenants dans les processus de commercialisation et de production mais en autonomie sur sa propre activité, l'Assistant(e) Commercial(e) prépare...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Groupe familial à dimension humaine, MAILLOT filiale du groupe VICTORIA GROUP (44 M€, 280 collaborateurs), leader indépendant de technologie environnementale, assure des prestations de nettoyage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 27 - Louviers
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur LOUVIERS. Acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES EXPERTSCOMPTABLES DES PME COM - 76 - ROUEN
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : - Gérer la relation avec les clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation logistique H/F
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un assistant d'exploitation logistique pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)