Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 195DVGN
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Dans le cadre du développement du groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) administrtif(ve) pour assurer la gestion du service dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes. SITUATION DANS LA STRUCTURE : Sous la responsabilité de la direction MISSIONS : Gestion administrative : - Rédiger, mettre en forme et archiver les courriers, comptes-rendus et documents divers - Gérer les appels téléphoniques et le courrier (réception, tri, distribution) - Suivre les dossiers administratifs - Mettre à jour les bases de données et les fichiers internes - Classer et archiver les documents administratifs Accueil : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, clients ou fournisseurs - Orienter les interlocuteurs vers les services compétents Gestion logistique : - Commander les fournitures de bureau - Organiser les réunions (réservation de salles, préparation des documents.) - Participer à l'organisation d'événements internes ou externes Suivi comptable et RH : - Aider à la préparation des éléments comptables (factures, notes de frais, etc.) - Suivi des congés, absences, plannings (en appui au service RH) PROFIL REQUIS : Expérience : Solides connaissances en gestion administrative, bonne culture juridique et fiscale Compétences professionnelles : Esprit de synthèse, rigueur, ordre, méthode, dynamisme, discrétion, qualité relationnelle et rédactionnelle, savoir s'adapter à la si Compétences techniques: Outils et logiciels informatiques : / Pack GOOGLE DRIVE / GMAIL,spécificités du secteur d'activité : contrôle technique automobile PRINCIPALES RELATIONS FONCTIONNELLES : - Interne : Direction, responsable administratif et financier, responsable secteur, ensemble des collaborateurs des différentes entités juridiques - Externe : Fournisseurs, clients, cabinet d'expertise comptable CONDITIONS DE TRAVAIL : Type de contrat : CDI Horaires : 35 ou 39h, horaires normaux COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS : Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et fiabilité, leadership, capacité à travailler en équipe et à animer un collectif, confidentialité, sens des responsabilités, proactivité et orientation solutio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
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