ASSISTANT MANAGER PUB ANGLAIS (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 195FWNK
ASSISTANT MANAGER PUB ANGLAIS (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante manager en CDI pour rejoindre l'équipe du DANU qui est un Pub anglais sur Toulouse. En tant qu'assistant ou assistante manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du PUB/RESTAURANT, en veillant à offrir un service de qualité et à maintenir une ambiance accueillante pour nos clients. Nous recherchons un profil très créatif, pouvant proposer et mettre en place des événements ponctuels ou réguliers. Une expérience dans l'événementiel serait un plus. Responsabilités Aide le General Manager à garantir que le site fonctionne efficacement, en maximisant les ventes et la marge brute tout en minimisant les couts de main-d'œuvre et de stock Travail derrière le Bar et en Salle au moins plusieurs par semaine. Soutient l'équipe de direction dans la formation axée sur les compétences de tous les membres junior de l'équipe, en veillant à ce que toutes les formations relatives à la sécurité, à la législation et à la conformité soient dispensées dans les délais impartis. Exécute et transmet avec compétence les instructions et les tâches qui lui incombent Approche proactive du recrutement, y compris la conformité juridique Gestion efficace des stocks Stimule les activités de vente par le biais de promotions et d'événements. Qualités recherchées Leadership : Fait preuve d'un leadership efficace en fournissant des conseils et un soutien à l'équipe. Conscience personnelle : Adopte un bon comportement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise et la représente de manière positive. Communication : Communique clairement avec les membres de l'équipe, les responsables hiérarchiques et les parties prenantes. Connaissances techniques : Comprend et maîtrise parfaitement les processus, les équipements et les réglementations du secteur. Résolution des problèmes : Identifie les problèmes opérationnels et les résout, afin de maintenir la productivité. La qualité à cœur : Assure le respect des contrôles qualité et des normes de sécurité alimentaire. Développement d'équipe : Soutient la formation et le développement des membres de l'équipe. Gestion du temps et des ressources : Gère efficacement le temps, les ressources et les plannings de production. Leadership en matière de sécurité : Donne la priorité à un environnement de travail sûr et le favorise. Capacité d'adaptation : S'adapte aux circonstances et priorités en constante évolution. Amélioration continue : Favorise une culture de l'amélioration continue en ce qui concerne les processus et la productivité. Recherche des résultats : Déterminé et résilient, il/elle veille à ce que les objectifs soient atteints et que les engagements soient respectés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires décalés
Travail le samedi
Travail le dimanche - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600.0 Euros à 30600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Concevoir l'aménagement d'espaces
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
- Evaluer les performances du personnel
- Favoriser un environnement de travail positif
- Former le personnel aux standards de service
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Maintenir un haut niveau de service client
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Suivre les tendances du marché de la restauration
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Utiliser les outils numériques
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Débits de boissons
Employeur
CELTIC KNIGHTS
10 à 19 salariés
M. romain Laporte
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