Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F) 57 - ENNERY
Offre n° 195GNQV
Assistant administratif service achats et approvisionnements (H/F)
57 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Sous la responsabilité de la responsable de services (équipe de 3 personnes) nous recherchons un Assistant Administratif Service Achats et Approvisionnements (H/F) . Vos principales missions seront de la : - Préparation, rédaction administrative des consultations fournisseurs, à la mise en forme des demandes destinées aux fournisseurs. - Création et gestion administrative des commandes, émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai. - Gestion et contrôle les AR de commandes, bons de livraison, factures et règlements si nécessaire. - Gestion administrative des BAP factures, de Dossiers, archivage - Apport un soutien ponctuel à certains fournisseurs, détecter des risques d'incidents. - Traitement et saisie les tarifs, délais de livraison, référencement en système : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits. - Contrôle les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume). Vous serez éventuellement en charge de l'évaluation des besoins pour certaines familles de produits (consommables non complexes, stratégiques) un moyen de locomotion est nécessaire pour se rendre sur le site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - exigée poste achat/approvisionnemtCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Achat
Compétences
- connaissance de l'anglais (65% export)Cette compétence est indispensable
- maitrise de progiciel ERPCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- capacité de synthèse
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
UTILIS SA
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.utilis-international.com
UTILIS est devenu une référence incontournable dans la conception, la réalisation et la commercialisation de tentes polyvalentes à montage rapide de hangars, de conteneurs, d'hôpitaux de campagne, de postes de commandement, de campements, de la décontamination et de la protection collective. Nous sommes présents dans le monde entier et nos clients sont en majorité étatiques. Nous vendons principalement à l'armée, la sécurité civile, les pompiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD ANG (h/f)
ADECCO - 57 - Folschviller
L'agence Adecco est à la recherche d'un Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD bilingue ANG (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la fabrication industrielle de pain et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export
CRIT - 54 - Pont-à-Mousson
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export sur le secteur de Pont-à-Mousson Vos missions principales seront : Etablir les offres export : Examiner les demandes, lancer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans l'administration des ventes ? Rejoignez notre client spécialié dans la prestation de services, pour participer pleinement à son développement sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASTORAMA - 57 - TERVILLE
Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la vie de manière positive et responsable. Et toi ? As-tu envie d'y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Metz
Sous la responsabilité du Chef des Ventes, vous êtes un véritable appui pour les forces commerciales. Vous intervenez sur : - L'accueil et l'orientation des clients/prospects - La gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e (H/F)
Les Courtiers Energie - 57 - METZ
Les Courtiers Énergie recrute un.e assistant.e commercial.e ! Après une formation complète à nos outils, notre méthode et au marché de l'énergie, vous aurez pour missions principales : - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial polyvalent audiovisuel sédentaire (H/F)
M.P.M. EQUIPEMENT - 57 - NORROY LE VENEUR
MPM EQUIPEMENT, société spécialisée dans la vente et l'installation de matériel audiovisuel et scénique professionnel, recherche un(e) technicien(e) polyvalent(e) audiovisuel pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export
CONSULTING PRODUIT INTERVENTION FRANCE - 54 - JARNY
CPI France est une Société qui exporte du matériel pour la production du pétrole brut et gaz brut sur les champs de production principalement au Sahara algérien Nous recherchons un/e assistant/e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Achats (h/f)
ADECCO - 57 - Ars-sur-Moselle
Notre agence Adecco Metz recrute un Assistant Administration des Achats (H/F) pour une entreprise de renom, spécialisée dans la préparation industrielle de produits à base de viande, située à ARS SUR...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)