Chargé(e) de gestion administratif(ve) et travaux H/F (H/F) 06 - NICE
Offre n° 195GRQH
Chargé(e) de gestion administratif(ve) et travaux H/F (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Nous recrutons pour un groupe BTP reconnu sur la Côte d'Azur. Rejoignez une équipe engagée dans la qualité, la stabilité et l'efficacité, au sein d'une ambiance de travail saine et collaborative. Dans le cadre d'un renforcement de notre équipe support, nous recrutons un(e) Chargé(e) de gestion administratif(ve) et travaux H/F pour appuyer la Direction et les services opérationnels de notre entreprise. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Direction financière, vous aurez un rôle central et transversal dans le suivi administratif et technique de l'entreprise. Vos responsabilités s'articulent autour de plusieurs axes : 1. Administratif général : - Gestion du standard et de la messagerie principale - Rédaction de courriers et de mails - Gestion des fournitures et du classement documentaire 2. Suivi technique des chantiers : - Mise à jour des fiches chantiers, suivi des expertises - Gestion des sinistres (véhicules, assurances.) - Coordination des appels d'offres : DOE, PPSPS, DICT. - Rédaction du mémoire technique, suivi des démarches avec les concessionnaires (ENEDIS, EDF.) 3. Gestion commerciale, comptable & RH : - Préparation de devis et contrats de sous-traitance - Suivi des pièces administratives : attestations, URSSAF, assurances - Référencement, gestion des proratas, saisie de factures - Suivi des contrats intérimaires et des stagiaires VOTRE PROFIL - Expérience exigée dans le secteur BTP (au moins 3 ans) - Formation en gestion/administration appréciée - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Organisation, rigueur, curiosité, sens de l'initiative - Excellent relationnel REMUNERATION ET AVANTAGES - Statut : ETAM / Contrat : CDI, 39 heures - Salaire : +/- 2800 € bruts mensuels selon profil et expérience x 12 mois (+ primes) - Avantages : Mutuelle 100% prise en charge - Prise de poste : Septembre 2025 - Processus de recrutement : Entretien avec notre cabinet puis avec la direction de l'entreprise Vous aimez comprendre, structurer, et faire avancer les dossiers ? Ce poste vous apportera diversité et autonomie, dans un cadre professionnel valorisant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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