Conseiller de l' Assurance Maladie/Espace Numérique (H/F)

Conseiller de l' Assurance Maladie/Espace Numérique (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES

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Offre n° 195GSHM
Conseiller de l' Assurance Maladie/Espace Numérique (H/F)

91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

Le Conseiller Services de l'Assurance Maladie a pour mission d'accueillir les assurés en espace numérique. Garant de la qualité de service rendu à nos clients, il est plus particulièrement chargé de : - Accueillir et aller au-devant de l'assuré afin de l'orienter vers le niveau d'accueil correspondant à ses besoins (RDV ou espace numérique) et ainsi gérer les flux ; - Animer l'espace numérique pour rendre les assurés autonomes dans l'utilisation du compte ameli ; - Détecter et anticiper les situations à risque ou génératrices de précarité ; - Promouvoir les offres de services de l'Assurance Maladie et les actions de promotion - Orienter vers les partenaires extérieurs ; Profil recherché Cet emploi requiert de bonnes connaissances de la législation assurance maladie et des différents systèmes informatisés. Outre ces connaissances, ce poste nécessite : - Une bonne expression orale et écrite ; - Un savoir-faire relationnel avéré ; - Une bonne capacité d'écoute et de conseil ; - De la curiosité ; - Une grande réactivité ; - Un fort engagement en faveur de la qualité de service. L'emploi de conseiller est soumis à des contraintes horaires qui résultent des horaires d'ouverture de l'accueil physique, d'une mobilité géographique sur l'ensemble des points d'accueil du département, de la recherche d'une organisation optimale du service, ainsi que vestimentaire (dress code). Nous recrutons 2 Conseiller Service Assurance Maladie à partir du 08 SEPTEMBRE 2025 en CDD de 3 mois, éventuellement renouvelable. Les postes sont à pourvoir à EVRY avec possibilités de mobilité sur tout le département. Le permis B + véhicule, sont vivement recommandés sur ce poste qui nécessite une mobilité. Informations complémentaires Nous vous proposons : Un protocole d'accord prévoyant une durée hebdomadaire de 39h et un système de plages horaires fixes : 08h30 - 17h00. Une rémunération mensuelle brute de 1 917,57€ accompagnée d'un 13ème mois proratisé à la durée du contrat. Une prime d'intéressement (proratisée) et une prime crèche. Un remboursement du titre de transport à hauteur de 75%. Une complémentaire santé d'entreprise. Une carte tickets restaurants comprenant des chèques déjeuners d'une valeur de 11,51€ avec une prise en charge de 60% par l'employeur. Un accès aux offres et avantages du CSE sans conditions d'ancienneté.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 1917,57 € brut plus 13 ème mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - relation clientCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

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