Chargé de facturation (H/F) 60 - Saint-Just-en-Chaussée
Offre n° 195KCZJ
Chargé de facturation (H/F)
60 - Saint-Just-en-Chaussée - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets. Il recherche un(e) Assistant(e) Administratif Facturation (H/F) . Vos missions : - Réalisation de la pré facturation des clients - Impression des factures / envoies des factures - Vérifier les cohérences - Renseigner les BSD - Assurer la saisie des enregistrements par lots - Prise de contact avec le client - Etablissement des nouveaux documents - Suivi des dossiers des la respect des délais - Contrôle des factures Horaires de journée: Du lundi au Vendredi / 8h30-12h00 / 13h00-17h00 Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur, Vous avez également une capacité d'analyse et de travail d'équipe, Une première expérience dans la facturation serait un plus, Ce poste est fait pour vous ! Mes avantages : - Une mutuelle santé - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission - Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
PAVILLON DE LA CHAUSSEE - 60 - GOUVIEUX
Employé Administratif H/F En CDI temps plein Temps de travail partagé entre le siège de l'Association située à Cramoisy et Le Pavillon de la Chaussée situé à Gouvieux - Le poste : Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Située à 1h00 au Nord de Paris et accessible par les nombreux transports en commun, la ville de Margny-Lès-Compiègne recrute pour son service urbanisme, situé au sein de la direction des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Beauvais
Votre mission : - recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques, - prendre connaissance du courrier et assurer sa diffusion, - rédiger, saisir et présenter tous les courriers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE - 60 - BEAUVAIS
Vous serez placé.e sous la responsabilité de la Directrice territoriale de l'Ouest de l'Oise. Le poste est basé au siège administratif, à Beauvais (20, avenue Jean Rostand). Vos missions seront : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
TSB - 60 - HERMES
En qualité d'assistant(e) administratif(ve) et technique vos missions sont : - recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques, - prendre connaissance du courrier et assurer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire en garage automobile (H/F)
60 - CAUFFRY
Vous accueillez les clients Vous aurez à faire les devis, factures, achats, déclarations, cartes grises. Vous suivez les dossiers clients. Vous avez déjà une première expérience dans cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative polyvalent (H/F)
LE COMPTOIR DES SERVICES A DOMICILE - 60 - SENLIS
Accueil en agence - Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés et répondre à leurs attentes. - Accueil téléphonique : gestion des appels tous publics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction en milieu associatif H/F
Centre Georges Brassens - 60 - CREIL
Vous êtes chargé.e de la gestion structurelle administrative et opérationnelle de l'association en relation avec les adhérents, les partenaires en transversalité avec la secrétaire d'accueil et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle à mondidier (H/F)
LEADER BOVES 2011 - 80 - Montdidier
Nous recherchons une personne dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe à Montdidier. En tant que chargé de clientèle, vous aurez l'opportunité de : - Consulter des fichiers clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE : Responsable d'exploitation (H/F)
GSF STELLA - 60 - NOGENT SUR OISE
Début et durée de mission : - Mi-août 2025 - Minimum 1 an Missions prévues : - Assurer la satisfaction des clients de votre secteur : vous serez leur contact privilégié et assurerez avec eux et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)