Secretariat administration (H/F) 73 - LA RAVOIRE
Offre n° 195KJVL
Secretariat administration (H/F)
73 - LA RAVOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Secrétariat/assistante de direction (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, structure professionnelle dynamique et en développement, recherche un.e Secrétaire / Assistant.e de direction à temps partiel pour accompagner le pilotage administratif de ses activités. Vous êtes organisé.e, polyvalent.e, et à l'aise aussi bien dans la création de documents que dans la gestion des priorités ? Ce poste est fait pour vous. Vous intégrerez un environnement de travail collaboratif, en lien direct avec la direction. Vous participez à la gestion administrative quotidienne et jouez un rôle central dans le bon fonctionnement des services internes. Vos missions seront variées et essentielles au bon déroulement de l'activité : - Créer et diffuser les documents internes - Élaboration de fiches de procédure pour les différents services - Rédaction de notes internes et supports à destination des équipes - Conception de fiches de poste en lien avec les responsables - Déclarer et suivre les sinistres, en lien avec les interlocuteurs concernés - Gérer les dossiers de formation du personnel interne, notamment en lien avec l'OPCO (Opérateur de Compétences) : montage des dossiers, suivi, transmission des éléments - Réserver les hôtels pour les déplacements du personnel administratif ou de direction - Assurer la tenue du standard téléphonique, avec un accueil professionnel et efficace des appels entrants Le poste est proposé à mi-temps : 9h00 à 12h30 ou 14h00 à 17h30 Localisation : La Ravoire Rémunération : à définir selon profil et expérience vous justifiez d'une première expérience confirmée en secrétariat de direction, gestion administrative ou assistanat polyvalent. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et savez gérer plusieurs tâches simultanément, avec méthode et discrétion. La maîtrise de la rédaction professionnelle est indispensable. Des connaissances sur le fonctionnement de l'OPCO et des dossiers de formation sont fortement appréciées. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens du service, et votre discrétion professionnelle. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM
3 à 5 salariés
Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend... Mme FIDERIM EQUIPE
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