Assistant(e) de Direction (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 195MMVB
Assistant(e) de Direction (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction, temps complet, CDI. La SCM, PME de 8 personnes, fondée en 1995, réalise des prestations de services : outils d'aide à la décision pour les ministères et les entreprises. L'assistant(e) sera placée directement auprès du PDG, dont il/elle tiendra l'agenda. Une tâche essentielle est le suivi des fiches de compétence que nous adressons aux clients et prospects : il faut vérifier que ces fiches sont bien arrivées et obtenir les rendez-vous correspondants. Il/Elle sera progressivement amené(e) à prendre d'importantes responsabilités, avec une évolution de la rémunération. Nous ne demandons aucun diplôme particulier, ni aucune connaissance des mathématiques, mais un très bon sens de l'organisation, beaucoup de dynamisme, et une excellente capacité d'expression, tant orale qu'écrite. Une parfaite maîtrise du français est indispensable, une connaissance du russe serait un plus. Une certaine familiarité avec la comptabilité serait appréciée, ainsi qu'une certaine connaissance des notions juridiques de base. Type de contrat : CDI Durée de travail : 35 heures par semaine ; télétravail ponctuel possible. Lieu de travail : en nos locaux, Faubourg Saint Honoré, Paris 75008 Rémunération : 25 000 Euros brut annuel (plus TR, transports, mutuelle), plus si expérience. Débutante acceptée. Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer : - un CV complet avec photo, mentionnant date de naissance, formations, emplois ; - une lettre de motivation, faisant référence à nos activités, à l'adresse : SCM SA, 111 Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, ou par email : contact@scmsa.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant direction ou commercial
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Russe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.scmsa.eu/
M. Bernard Beauzamy
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