Gestionnaire finances (H/F) 78 - LE VESINET
Offre n° 195MQJD
Gestionnaire finances (H/F)
78 - LE VESINET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
La Direction des Affaires Financières de la commune est à la recherche d'un gestionnaire finances par voie contractuelle (contrat à durée déterminée d'un an renouvelable). La direction est composée d'un directeur, de trois gestionnaires finances et d'un contrôleur de gestion. Au sein de la direction, vous assurerez le suivi budgétaire et comptable : - Exécuter le budget (validation des bons de commande, passation des mandats et titres) - Veiller au respect des règles comptables et budgétaires - Assurer la liquidation des marchés publics - Participer à l'élaboration budgétaire et aux écritures de fin d'année - Contribuer à l'amélioration des procédures et outils financiers Votre profil : - Maîtrise de la réglementation budgétaire et comptable publique - Connaissance des logiciels financiers (idéalement CIRIL Finances) - Aisance avec les outils informatiques et bureautiques - Capacité d'analyse et de contrôle - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Bon relationnel et aptitude au travail en équipe Diplômé en comptabilité, gestion financière ou équivalent Vous possédez une expérience en gestion financière et comptabilité publique Nos avantages : - Cadre d'emplois des Adjoints administratifs - Catégorie C - Régime indemnitaire (RIFSEEP) - Primes annuelles (CIA et Prime d'assiduité) - Participation aux frais de transports - Adhésion au CNAS - Titres Restaurant - Participation Mutuelle de santé et de Prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2055.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Comptabilité
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE Le Vésinet
250 à 499 salariés
Située à 15 minutes de Paris en RER, la ville du Vésinet offre un cadre de vie unique en région parisienne grâce à son modèle exceptionnel de Ville-parc. La ville dispose d'un patrimoine historique et culturel riche avec plusieurs édifices classés, des espaces arborés, ainsi que cinq lacs et rivières. La ville offre une douceur et un art de vivre uniques en unissant la nature et l'architecture. Mme Floriane GIBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE- Secteur Logistique H/F (H/F)
JOB LINK - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation de JOB LINK Avec ses 16 agences réparties partout en France et plus de 100 collaborateurs engagés, JOB LINK est un acteur incontournable du recrutement. Nous mettons notre expertise au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos missions principales seront : Pour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales : Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administratif et Financier (H/F)
TILIA - 75 - PARIS 04
En tant que membre de l'équipe parisienne, vous gérerez la partie administrative et financière de la filiale française Tilia SAS, en lien avec l'équipe de management : Gestion financière de Tilia...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 10
Assurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'un manager de pôle : - Traiter les demandes de financements des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant - Multi-sites -13e (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure en plein développement ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Tiers Payant pour un poste stratégique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif et comptabilité (H/F)
75 - PARIS 20
Contexte hiérarchique : Le travail de l'adjoint administratif comptable et régisseur est strictement encadré par divers textes législatifs et réglementaires et les règles de la comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
CDE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un Assistant administratif et comptable H/F dans le cadre d'un congés maternité jusqu'en décembre 2025. Le contrat pourra être prolongé si nécessaire. Contexte hiérarchique : Sous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans la production et la fourniture d'énergies, recherche un assistant comptable H/F. La société se situe en cinquième position sur les six plus grosses entreprises du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
OPPELIA - 75 - PARIS 13
La structure CHARONNE gère des établissements/services sociaux et médico-sociaux. Rattaché(e) à l'équipe du Pôle Administratif, il / elle travaillera en binôme avec une Comptable sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable en alternance (H/F)
CLASSEOS - 92 - Colombes
Tu veux te former sur le métier Comptable et Financier ? Chez Classeos, nous formons une nouvelle génération de professionnels et nous recherchons pour notre entreprise partenaire, basé à Colombes,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)