Assistant(e) de gestion administrative à Agri Emploi 63 (H/F) 63 - AUBIERE
Offre n° 195PFMS
Assistant(e) de gestion administrative à Agri Emploi 63 (H/F)
63 - AUBIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Rejoignez une équipe dynamique, investie où l'entraide est de mise, devenez : Assistant(e) de gestion administrative à Agri Emploi 63 Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un assistant de gestion H/F pour venir en appui de l'équipe existante. Les missions : Venir en appui de la gestionnaire administrative : - Assurer l'accueil téléphonique du groupement - Rédiger et envoyer les courriers - Assurer la gestion administrative en lien avec l'embauche de salariés : préparation de consignes de payes, facturations. Venir en appui des chargées de recrutement dans les tâches administratives et de communication : - Publication d'offres d'emploi - Réalisation de planning - Réalisation de visuels de communication simples Profil recherché : - Connaissances du monde agricole impérativement requises - Vous maîtrisez les outils informatiques de la suite Office (Une formation à l'utilisation d'un logiciel dédié à la gestion du groupement d'employeurs sera dispensée) - Vous aimez travailler en équipe, en open space de 4 à 5 personnes - Vous êtes rigoureux(se), réactif (ve), vous vous adaptez rapidement, vous aimez le travail bien fait au service d'une cause commune. Conditions du poste - Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable - Lieu de travail : Aubière (63) _ déplacements occasionnels en département - Rémunération : selon le profil et l'expérience - Prise de poste : idéalement au 1er octobre 2025 CV et lettre de motivation sont à adresser à l'attention de Mme Hélèna NOWAKOWSKI en précisant la référence de l'offre (Références de l'offre : OAGA20250722). A envoyer par mail ou par courrier au plus tard le 15 septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon le profil et l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance du monde agricoleCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
AGRI EMPLOI 63
20 à 49 salariés
Groupement d'employeurs agricoles du Puy-de-Dôme Mme Hélèna NOWAKOWSKI
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