Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 195QDMB
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Rejoignez une entreprise à taille humaine du secteur agro-alimentaire, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Notre client recherche un(e) Responsable ADV dans le cadre d'une mission qui pourrait être pérennisée. À propos de la mission Sous la responsabilité du directeur commercial, vos principales missions seront : - Assurer le back office du service commercial - Saisie des échantillons et des devis - Facturation, gestion des litiges - Gestion des grands comptes - Gérer les demandes entrantes des centrales d'achat - Statistiques du service - Négociation des prix en fin d'année Vous assurerez la gestion quotidienne d'une équipe de 4 personnes. Vous serez en relation avec une clientèle haut de gamme (hôtellerie de luxe notamment) et grands comptes de la grande distribution. Rémunération & Avantages Rémunération : 3 175 EUR - 3 428 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 3 841,75EUR - 4 147,88EUR par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- A partir de 3 mois TR de 6.50 EUR. - Après 1 an de présence prime annuelle de 8 % du salaire brut annuel (presque 13ème mois). - Prime d'ancienneté progressive de 3% tous les 3 ans. - 1 jour de télétravail sera envisageable après une période de formation. Profil recherché - Vous avez déjà une expérience réussie de responsable ADV dans un secteur similaire. - Un environnement de travail de type PME vous attire, pour la proximité avec la direction et l'autonomie. - Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3175.0 Euros à 3428.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme. Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER COMMERCIAL EMPLOYE POLYVALENT (H/F)
EM PARTNER MEDIC - 13 - MARSEILLE 08
- recherche prospect - édition factures - suivi encaissements et comptabilité - gestion stock (re approvisionnement, mise à jour) 35H, SMIC HORAIRE, pas de télétravail possible, travail sur poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Field Sales Executive - Aix-En-Provence H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Field Sales Executive - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : En tant que Field Sales Executive - Aix-en-Provence vous êtes rattaché à la direction commerciale et sous la supervision d'un Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ANIMATEUR / COORDINATEUR DE RESEAU (H/F)
SN AGENCES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe d'Animateurs-coordinateurs, rattaché(e) à la Direction Générale du réseau d'agences de voyages, vous aurez en charge l'animation et le pilotage d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Ventes Expert Marée H/F
METRO France - 13 - VENELLES
POSTE : Responsable de Ventes Expert Marée H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
O2 TOIT AIX-EN-PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Responsable des Ventes - Bouches-du-Rhône (CDI) Rejoins O2 Toit et deviens un acteur clé du développement commercial dans une entreprise solide, engagée dans la transition énergétique. Expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Vente H/F
GALERIES LAFAYETTE - CB - 13 - MARSEILLE 01
Vous souhaitez exercer votre métier de Manager Vente autrement ? ✨ Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette de Marseille Prado ! De la satisfaction client à l'animation de votre équipe,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
UPTOO - 13 - MARSEILLE 01
LES MISSIONS : Lenjeu de ce poste de Responsable régional des ventes est dexploiter et de saisir les opportunités mises sur le marché de nos gammes de produits par votre expertise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes à Aubagne H/F
O2 TOIT AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable des Ventes à Aubagne H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Ventes chez O2 TOIT, votre rôle sera crucial pour le développement et la croissance de notre nouvelle branche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)