Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)

Alternant(e) Comptable - F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195QHWR
Alternant(e) Comptable - F/H (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juillet 2025

Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant les plus belles références du e-commerce) avec des services innovants qui couvrent l'ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients: paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude. partout et sur tous les « devices ». Et nous ne comptons pas nous arrêter-là. MONEXT entend poursuivre son développement en : Innovant, encore et toujours, afin de rendre nos offres plus différenciantes, Proposant progressivement une offre plus globale, de la caisse ou point de vente en ligne jusqu'aux services de paiement, au travers de notre établissement de paiement, Renforçant notre relation avec nos clients, afin d'être au cœur de leurs préoccupations, Valorisant nos savoir-faire, en ciblant plus fortement encore les opportunités (retour sur investissement, valeur de la référence, apport fonctionnel) et en les délivrant de manière exemplaire (qualité, délai), Améliorant notre agilité et la qualité de notre exécution, Partageant notre enthousiasme, qui fait partie de nos forces et caractérise notre identité RH. Alors, si vous avez envie de rejoindre le leader agile des services de paiement et de travailler dans un environnement convivial, dynamique et challengeant ? Rejoignez-nous ! Pour plus d'informations : www.monext.fr Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en comptabilité pour rejoindre notre équipe dynamique et experte de 6 collaborateurs au sein de MONEXT. Vos missions : Assister l'équipe au quotidien dans la saisie comptable des factures et notes de frais, Participer à la clôture mensuelle des comptes, Intégrer et contrôler des fichiers d'écritures comptables. Qualifications Ce que vous nous apportez : Vous êtes actuellement étudiant(e) en comptabilité, de préférence avec une bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement des logiciels comptables. Si vous : Etes rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation, Etes appliqué(e) et impliqué(e) dans votre travail, Appréciez le travail en équipe et que vous vous adaptez facilement, Etes un(e) bon(ne) communicant(e) dans le respect de la confidentialité des informations, Alors, rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante où votre expertise et votre engagement feront la différence ! Informations complémentaires Nous vous offrons : Un accompagnement personnalisé avec un mentor (« buddy ») pour faciliter votre intégration, Un parcours de formation dynamique, dès votre arrivée : monétique, cybersécurité, et plus encore, Des locaux modernes et inspirants, à l'image de notre entreprise, Des moments de convivialité, avec des événements exclusifs comme des soirées en loge VIP lors de matchs de rugby, et d'autres surprises ! Notre processus de recrutement : Pré qualification téléphonique : un premier échange pour vous connaître, Entretien technique avec un expert métier. Rejoignez-nous et contribuez à l'innovation dans les services de paiement ! Conformément à la réglementation sur les données personnelles, vous disposez des droits d'accès, de rectification et d'opposition, en accord avec la loi modifiée du 6 janvier 1978. Pour les exercer, contactez-nous à : rejoindremonext@monext.net. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et étudions chaque candidature avec la même attention, à compétences égales.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • compétitif

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté
  • Identifier, traiter une demande client
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

MONEXT

200 à 249 salariés


Monext, ce sont 500 personnes qui œuvrent chaque jour pour proposer aux banques, commerçants, e-commerçants le meilleur du paiement au travers de solutions innovantes, simples et séduisantes pour les consommateurs ! Emettre des cartes, proposer du paiement sur tous les canaux (web, mobile, magasin..), distribuer des offres de crédit, améliorer la relation client ou encore sécuriser les données sensibles font partie de la palette de prestations proposée par Monext. Mme Pauline CERVANTES

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager de Point de Vente F/H

    CONCESSIONS GARES FRANCE  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketplaces - H/F (H/F)

    BAETEMAN IMPORT EXPORT  - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE

    Votre mission En tant que Chargé(e) de Marketplaces, vous serez en charge de garantir la bonne visibilité et conformité de nos produits en ligne sur toutes les marketplaces partenaires. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : My Business School, située à Marseille, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l'hôtellerie-restauration, un/une Community Manager en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    VISIAN  - 13 - MARSEILLE 01

    Dans le cadre d?un programme stratégique de transformation digitale, notre client recherche un(e) Consultant(e) confirmé(e) en Conduite du Changement. Le projet vise la livraison d?un MVP au 1er...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Senior Change Manager F/H

    SEA TPI  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    RESPONSABILITÉS : SEA TPI recrute un Senior change manager F/H pour l'un de ses clients, acteur majeur du domaine maritime. Rejoignez les équipes de notre client et accompagnez la transformation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ALTERNANCE - CONSULTANT(E) COMMERCIAL(E) & RECRUTEMENT (H/F)

    Randstad  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Et si votre prochaine aventure professionnelle commençait ici ? Notre cabinet de recrutement, implanté à Aix-en-Provence, recherche son/sa futur(e) Consultant(e) Commercial(e) & Recrutement en...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable Adjoint(e) E-Commerce H/F

    Degriffstock  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Qui sommes-nous Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Degriffstock s'engage à lutter contre toute forme de discrimination et s'inscrit notamment dans une démarche d'égalité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chargé Développement Commercial et Relation Client - Alternance H/F

    ORTEC SERVICES  - 13 - Aix-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de l'organisation d'événements internes et externes, et de la structuration de démarches consolidées autour de la relation clients, la Direction commerciale du...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Commercial(e) CHR - Région Sud F/H - Commercial (H/F)

    Kusmi Tea  - 13 - ALLAUCH

    Descriptif du poste: * Développer et fidéliser un portefeuille clients dans le secteur CHR (cafés, hôtels, restaurants et distributeurs spécialisés) * Prospecter de nouveaux clients et identifier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires Calcul F/H - Commercial (H/F)

    Parlym  - 13 - MARSEILLE 16

    Descriptif du poste: 🎯 Mission ? Chargé(e) d'affaires Calcul Vous êtes passionné par le pilotage de projets techniques dans le domaine du calcul mécanique, et vous aimez allier le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.