ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 195RDWY
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
SNEE, entreprise du Groupe Soflux, est spécialisée depuis plus de 40 ans dans les domaines du génie électrique, climatique, plomberie et énergies renouvelables. Nous recherchons une Assistante administrative (H/F) pour rejoindre notre agence de La Rochelle (Aytré), dans le cadre d'un renfort administratif prévu sur plusieurs mois, avec une possibilité d'évolution. Vos missions principales : .Gestion administrative courante : courriers, mails, accueil téléphonique. .Suivi administratif des dossiers en cours : sous-traitance, relances, contrats, appels d'offres. .Facturation clients et fournisseurs (situations de travaux, cautions, avoirs...). .Saisie des heures : suivi des temps de travail, congés, absences. .Collaboration avec les équipes travaux, comptabilité et direction. Profil recherché : .Expérience en assistanat administratif, idéalement dans le secteur du BTP. .Organisation, rigueur et bon relationnel. .Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). .Polyvalence et réactivité face à la diversité des tâches. Informations pratiques : .Poste basé à Aytré (17) .Contrat : à définir selon profil et disponibilité (CDD dans un premier temps) .Rémunération : de 1 900 € à 2 150 € brut / mois selon expérience .Avantages : participation annuelle, mutuelle entreprise (55 % prise en charge) Recrutement : .Un premier échange téléphonique sera suivi d'un entretien sur site. .Nous vous proposerons un parcours d'intégration personnalisé pour faciliter votre arrivée. Chez Soflux, nous plaçons les personnes au cœur des projets. Notre engagement pour l'inclusion et la diversité est une réalité quotidienne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SNEE
50 à 99 salariés
L'agence SNEE LA ROCHELLE est présente en Charente maritime, depuis 30 ans. Forte d'une équipe de 38 salariés, SNEE LA ROCHELLE s'adapte à la nature des chantiers sur lesquels elle intervient: de moyenne ou de grande envergure, de proximité ou nationaux (logements,bureaux,entrepôts,hôpitaux,commerces,EHPAD,agencement de sites...). SNEE intervient sur l'ensemble des travaux en génie électrique et propose une offre multi-fluide complète en collaboration avec le département Génie Climatique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Brée-les-Bains
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT.E EN BTS GESTION PME (H/F)
GARAGE GUIBERT - 17 - MARSILLY
Notre Garage Automobile recherche un.e alternant.e en BTS GPME pour l'année scolaire 2025/2026, pour une durée de un à deux ans selon les possibilités. Les principales missions proposées sont les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui administratif auprès des pôles ISS et PIEL (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Missions de la direction : La DDETS met en œuvre un ensemble de politiques centrées sur le développement du lien social en direction des populations défavorisées, vulnérables, voire exclues, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 17 - Rochelle
En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous interviendrez sur plusieurs missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative quotidienne : traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME - PMI (H/F)
ESSENTIELLE - 17 - LA ROCHELLE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant / Assistante de Gestion PME - PMI Vos missions : - Gestion administrative du personnel Suivi administratif du personnel Mise à jour des fiches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative Pmi et Adoption H/F
Département de la Charente Maritime - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Pmi et Adoption H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction de l'enfance et de la famille, vous serez chargé de gestion administrative PMI, adoption et pupilles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE - 17 - SALLES SUR MER
Notre agence de La Rochelle recrute un.e assistant.e d'agence. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : Exploitation : Interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE A LA DIRECTION DES RESSOURCES ET DE L'ATTRACTIVITE MEDICALE DE TERRITOIRE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[64483] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis Gestion et suivi de la paie du personnel médical (produit et traite des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)