Référent classement - archivage - saisie et contrôle des données (H/F) 93 - Bobigny
Offre n° 195RJZP
Référent classement - archivage - saisie et contrôle des données (H/F)
93 - Bobigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
En poste à BOBIGNY, vous serez principalement amené(e) à intervenir dans le classement et archivage des documents administratifs en lien avec les mandats. Sous l'autorité du responsable de service, vous assurerez notamment : o Collecte des documents à classer, o Scans des documents dans les dossiers de mandats afférents, o Classement et archivage des dossiers physiques, o Saisies des données dans le logiciel métier, o Participer aux recherches administratives. Profil recherché o Qualités requises : réactivité et dynamisme, aisance relationnelle, rigueur, organisation, gestion des délais et des priorités, capacité à s'intégrer dans une équipe, o Rigueur orthographique indispensable, o Maîtrise obligatoire du Pack Office, notamment de Word, Excel, o Titulaire d'un CAP / BEP,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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