Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie - PPES - CDD (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 195RKQY
Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie - PPES - CDD (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
CONTEXTE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) Technicien Gestionnaire, pour intégrer Pole établissement de santé. MISSION Au sein de la direction des prestations, le pôle établissements de santé a pour mission de régler les prestations hospitalières des assurés du département et de la CAMIEG. Le/la technicien(ne) retenu(e) aura pour activités principales : La saisie des avis de sommes à payer CAMIEG La saisie des FSP et titres CPAM et CAMIEG L'ordonnancement des flux externes des cliniques, hôpitaux et établissements médico-sociaux CPAM/CAMIEG L'ordonnancement des flux internes CPAM/CAMIEG Le traitement des échéances MEDIALOG et des réclamations COMPETENCES Ce poste est fait pour vous si vous êtes: - Dynamique, réactif et organisé. - Soucieux de la qualité de service et doté de capacités d'organisation, - Capable de gérer les priorités afin d'optimiser la constitution des dossiers et leur suivi auprès des assurés. Ce poste nécessite également : - Une aisance avec la saisie rapide sur clavier - Une facilité de compréhension et d'adaptation à plusieurs outils - Un sens du service rendu - Une syntaxe simple mais correcte CONDITIONS Niveau 3 : à partir de 1917,57€, Rémunération sur 14 mois Poste basé à Nanterre Préfecture (RER A : Nanterre Préfecture) Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Intégrer la CPAM,c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : - Des horaires flexibles, - Accès à un restaurant d'entreprise, - Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, - Un CSE attractif, - Prime crèche, - Remboursement des frais de transports à hauteur de 75% Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : https://jobaffinity.fr/apply/6gxv5dxluujv2n2zaz « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeproteger Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT: Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté(e) par téléphone pour un premier échange. Enfin, si nous souhaitons poursuivre ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre. Plus d'informations sur notre page LinkedIn.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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