Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 195SFVJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Afin de renforcer notre équipe pour renforcer notre équipe commerciale. nous recrutons un Chef de projets (H/F) En collaboration avec le Directeur Commercial, vous prenez en charge la gestion intégrale des projets confiés, de la demande client jusqu'à la clôture du dossier. Vous garantissez la bonne exécution opérationnelle, en alignement avec la promesse commerciale et les attentes des clients. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Relation clients : vous êtes leur interlocuteur privilégié, vous les conseillez et les rassurez tout au long du projet ; - Analyse et formalisation du besoin client, chiffrage des projets et élaboration des devis ; - Coordination des ressources internes (commerce, exploitation, logistique) et externes (prestataires spécialisés) ; - Planification, organisation et supervision des opérations, en anticipant et résolvant les imprévus ; - Préparation et transmission des documents nécessaires à la réalisation (lettres de voiture, bons de travail, plans d'accès, ...) ; - Enregistrement et suivi des confirmations clients au planning ; - Suivi administratif, facturation et contrôle de la rentabilité des projets ; - Reporting auprès du Chef de projet sur les points clés, difficultés rencontrées et solutions apportées. Votre profil pour réussir : Vos savoir-faire : - Vous savez conduire un projet en autonomie, organiser votre activité et gérer les priorités ; - Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de réactivité et de fiabilité ; - Vous êtes capable de négocier, coordonner et fédérer autour de vous ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement un ERP, ainsi que les procédures logistiques et administratives ; - Vous savez évoluer dans un environnement exigeant et sous pression, en gardant votre calme et votre efficacité. Vos savoir-être : - Sens du service et orientation client ; - Curiosité pour les processus métier au-delà de votre propre mission ; - Autonomie, rigueur et esprit d'équipe ; - Capacité à anticiper et à prendre des décisions rapidement. Nous recherchons avant tout une personne curieuse, désireuse de bien comprendre nos métiers et les besoins spécifiques de nos clients pour proposer les meilleures solutions possibles. Ce que nous vous proposons : Contrat : CDI (162h50 mensuelles) avec paiement des heures supplémentaires en cas de pic d'activité. Salaire : 2800€ brut /mois + primes Lieu : Siège social et entrepôt à Nanterre (92), dans des locaux modernes en bord de Seine. Avantages : - Mutuelle d'entreprise avantageuse. - Remboursement à 50 % de votre abonnement de transport. - Tickets restaurant (prise en charge à 50 %). - Une équipe jeune et dynamique, dans un cadre de travail agréable. Si vous aimez travailler au plus près du terrain, relever des défis et apprendre en continu, ce poste est fait pour vous ! Pour rejoindre notre équipe, adressez dès maintenant votre candidature à : job@gamblin.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Optimiser le parcours client
- Optimiser les processus de vente
- Organiser des événements commerciaux
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
GAMBLIN DEMENAGEMENTS
20 à 49 salariés
GAMBLIN est une entreprise familiale indépendante, qui apporte depuis 90 ans des solutions de logistique urbaine, principalement aux entreprises implantées en Ile de France (transfert intra ou inter site, mouvements France et International, gestion de flux et mise à disposition de stocks mobilier et patrimoine), avec une spécialisation dans le secteur du luxe et de la mode. Mme Alix BAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
OKIALY - 91 - VILLEJUST
Lien hiérarchique & fonctionnel ----------------------------------- Directement rattaché(e) au Directeur, vous évoluerez en parfaite autonomie sur les aspects administratifs, comptables, gestion et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
ALARMES COFFRES SECURITE (ALCOF SECURITE - 92 - NANTERRE
Missions principales - Gestion d'un portefeuille client : suivi et relation clientèle, gestion des contrats et des demandes. - Création de contrats d'entretien : élaboration et gestion des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Qualifier les prospects : Contacter les prospects ayant rempli des formulaires en ligne pour vérifier leurs informations, leurs besoins et détecter leur potentiel. Écoute active et analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) : Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) H/F Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Le site de Saint-Cloud, berceau de Dassault Aviation, s'est constamment adapté à l'évolution des méthodes de travail de la Société. Vous la Direction des Affaires Publiques et vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour une entreprise innovante dans le secteur des services à la personne, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vous participez à la gestion quotidienne des opérations de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale B2C (H/F)
RENOFY - 92 - PUTEAUX
Missions principales - Accueil et service personnalisé aux clients B2C (téléphone, email, rendez-vous) - Suivi logistique des rendez-vous et gestion intégrale du planning - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre équipe Account Managers Mid-Market cherche sa future pépite d'Assistant commercial sur la France pour accompagner nos Sales dans la gestion de leur portefeuille clients sur la solution CSE. Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris (H/F)
HUSO - 75 - PARIS 06
Poste d'Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris 16 rue de l'Odéon à pourvoir - Du 08/09/25 au 31/12/25. Vous assisterez le directeur Régional dans sa mission de développements sur sa zone...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant commercial et d'études H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
La mission proposée est transversale au développement de la centrale d'achat et interagira avec les différents intervenants au sein de Sipp'n'co et du Sipperec : - Identification des prospects et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)