Offre n° 195SLDM
Assistant adv (H/F)
72 - Champagné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Votre agence d'intérim PROMAN Le Mans 2 recrute un Assistant administration des ventes H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes : - Gérer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison. - Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données. - Coordonner avec les différents départements pour garantir la fluidité des opérations. - Traiter les réclamations et les retours en collaboration avec le service après-vente. - Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires. - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats Savoir-faire : Etablir un devis Mettre en œuvre des actions commerciales et promotionnelles Développer et fidéliser la relation client Développer un portefeuille clients et prospects Traiter efficacement les informations relatives aux commandes Assurer le suivi des dossiers clients Gérer des réclamations et litiges Etablir un contrat de vente Etablir des éléments d'une commande Effectuer le suivi des commandes, la facturation Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles. Assurer le suivi des commandes et des livraisons Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison Cette mission se déroulera à CHAMPAGNE (72470). L'entreprise est accessible en transport en commun. Les horaires de travail seront de 08H à 18H. Mission à pourvoir immédiatement Profil recherché : Nous recherchons un candidat H/F avec un niveau d'études minimum de Bac. Le profil idéal doit faire preuve de réactivité, de rigueur et de précision dans son travail. Il doit être capable d'organiser ses tâches en fonction des priorités et des objectifs fixés, tout en étant autonome. Une première expérience dans un domaine similaire serait un véritable atout. Compétences requises : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métier) - Sens de l'analyse et de la synthèse - Aptitude à travailler en équipe - Connaissance des normes de sécurité et de qualité Qualités professionnelles : - Réactivité - Rigueur et précision - Sens de l'organisation pour établir des priorités - Autonomie dans l'exécution des tâches Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
3 à 5 salariés
M. PROMAN LE MANS 2
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