Agent administratif / Agente administrative (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 195TBSN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Vos Missions : - Positionné(e) physiquement à l'accueil, vous serez le principal interlocuteur des usagers. Placé(e) sous l'autorité du Manager opérationnel, le(a) conseiller(e) offre de services retenu(e) devra réaliser les activités suivantes : - Gérer la relation client : renseigner et conseiller les usagers ou partenaires, par téléphone, courriel et en accueil physique sur la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme et les orienter si nécessaire vers les services compétents. - Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises. - Réaliser des appels ou courriels sortants et adresser la documentation nécessaire. - Assurer la promotion des offres de services de la branche. Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche. Compétences : - Dans un emploi de front office comprenant également des activités de back office, vous devrez être doté(e) de qualités relationnelles reconnues et organisé(e) dans votre travail. Votre sens de l'adaptation, vous permettra d'intégrer rapidement votre nouvel environnement professionnel ainsi que la législation du recouvrement de la sécurité sociale. Les compétences suivantes seront particulièrement appréciées : - Maîtrise des techniques d'accueil physique, téléphonique et de communication orales et écrites (conduite d'entretien, gestion des situations complexes). - Aisance et compétences avérées dans l'utilisation des outils informatiques. - Vous devrez avoir des connaissances et de l'appétence pour porter le digital au sein de l'entreprise et auprès de nos publics. - Dynamisme et proactivité vous permettant d'aller à la rencontre des cotisants, de les orienter et de les accompagner dans leurs démarches dématérialisées. - Sens de la relation de service et du contact humain. - Aptitude à travailler en équipe. - Capacité d'apprentissage. Ce que nous vous proposons : - Poste à pourvoir début septembre 2025. - Jours de RTT - Tickets restaurant - Mutuelle - 14 mois de salaire + prime intéressement - Possibilité de CDI
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1915.57 euros brut
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Relation ClientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Relation UsagerCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
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