Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F) 57 - METZ
Offre n° 195VJCX
Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion du personnel. Vos missions complémentaires: - La gestion administrative et comptable de l'établissement - La gestion administrative du personnel - Aide au service RH (saisie des heures, suivi des visites médicales, transmission des éléments de paie) des salariés au comptable. Une expérience sur un même type de poste est demandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le meme type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
AU COEUR DU LIBAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
JATAK - 57 - RONCOURT
Nous sommes à le recherche d'une personne dynamique et motivée , qui souhaite s'investir dans l'entreprise. Nous recherchons un assistant administratif(e) qui est à l'aise avec la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BERNARD CHAGOT DEPANNAGES - 57 - METZ
Notre entreprise spécialisée en plomberie et chauffage, en pleine croissance, recherche un(e) secrétaire en contrat CDI. Missions principales : - Accueil téléphonique des clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du directeur pour la gestion du personnel (H/F)
BEIRUT - 57 - PELTRE
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F
57 - GUENANGE
Vous effectuez diverses tâches pour satisfaire nos clients avec l'aide des équipes sur les sites dans le domaine de la protection incendie à basse d'eau (Sprinkler, RIA, Poteau Incendie, colonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Bureau d'Etude - Projeteur Fluide H/F
Mercato de l'emploi - 54 - Custines
RESPONSABILITÉS : Vous travaillerez en autonomie et effectuerez les tâches suivantes: • Dimensionnement et calculs : effectuer les calculs nécessaires pour dimensionner les réseaux de fluides...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Prest'all Chrono - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Besoin d'un nouveau challenge professionnel ? Ne cherchez plus ! Notre toute nouvelle agence PREST'ALL CHRONO, située à Hagondange, recrute pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
SOBECA - 57 - MARANGE SILVANGE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer les effectifs administratifs de l'agence. Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action : En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Partnaire - 57 - ROMBAS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Les tâches administratives vous intéresse ? Alors arrêtez vous ! L'agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu'il vous faut ! Pour l'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
EIMI - 57 - METZ
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour notre agence EIMI Metz. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F
CITRAVAL - 57 - ROMBAS
POSTE : Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Quelles seront les missions ? Sous la supervision du Directeur de Citraval, vous réaliserez l'ensemble des tâches liées à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)