Adjoint du directeur pour la gestion du personnel (H/F) 57 - PELTRE
Offre n° 195VJNS
Adjoint du directeur pour la gestion du personnel (H/F)
57 - PELTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion du personnel. Vos missions complémentaires: - La gestion administrative et comptable de l'établissement - La gestion administrative du personnel - Aide au service RH (saisie des heures, suivi des visites médicales, transmission des éléments de paie) des salariés au comptable. Une expérience sur un même type de poste est demandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire à négocier selon profil/exp
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le meme type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
BEIRUT
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 57 - Carling
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un assistant administratif (F/H) sur le secteur de Carling. Vos missions sont : - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
SANI REGUL - 57 - CREUTZWALD
vous assurerez l'accueil physique et téléphonique ainsi que les contacts SAV. Vous émettez les devis simples, les dossiers ma prime renov' et ma prime CEE. Vous serez en charge de la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
JATAK - 57 - RONCOURT
Nous sommes à le recherche d'une personne dynamique et motivée , qui souhaite s'investir dans l'entreprise. Nous recherchons un assistant administratif(e) qui est à l'aise avec la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BERNARD CHAGOT DEPANNAGES - 57 - METZ
Notre entreprise spécialisée en plomberie et chauffage, en pleine croissance, recherche un(e) secrétaire en contrat CDI. Missions principales : - Accueil téléphonique des clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F)
AU COEUR DU LIBAN - 57 - METZ
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service (h/f/d) - au Luxembourg
Merbag - 57 - THIONVILLE
Assistant service (h/f/d) - au LuxembourgCe poste est basé au LuxembourgMerbag LUHollerichPrésenceTemps completRejoignez notre équipe et construisez avec nous l'histoire de votre réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE APPUI - Metz (H/F)
France Travail - DR Grand-Est - 57 - Metz
Votre mission: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
SOBECA - 57 - MARANGE SILVANGE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer les effectifs administratifs de l'agence. Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action : En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Gestion H/F
PROMAN - 57 - THIONVILLE
POSTE : Technicien de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Thionville recrute, pour l'un de ses clients, un Technicien d'intervention (H/F) sur le secteur de Thionville (57). Nous vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F
CITRAVAL - 57 - ROMBAS
POSTE : Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Quelles seront les missions ? Sous la supervision du Directeur de Citraval, vous réaliserez l'ensemble des tâches liées à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)