Gestionnaire ADV junior (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 195VZKB
Gestionnaire ADV junior (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Ekimetrics est leader en data science et fournisseur de solutions AI. Depuis 2006, nous utilisons la data science au service de l'optimisation de performance marketing, business et de la transition vers une performance plus durable. Et si nous vous présentions quelques datas ? . 400 expert.e.s en data science . 1000 projets divers et variés pour plus de 350 clients . 5 bureaux : Paris, Hong Kong, Shanghai, Londres et New York - +1 milliards de $ de gains générés pour nos clients chaque année - 7000 tonnes de CO2 évitées pour nos clients en 2022 Chez Ekimetrics nous avons l'ambition d'accompagner nos clients à repenser leur business model, en réconciliant performance économique et objectifs durables, grâce à la data science. Pourquoi nous recrutons ? Notre portefeuille clients est en croissance constante, nous avons besoin de renforcer notre équipe ADV France pour assurer la gestion des dossiers de ventes clients français et internationaux. Pour cela nous recherchons un(e) gestionnaire ADV pour travailler en binôme avec notre gestionnaire ADV en poste. Sous la responsabilité de la directrice ADV Groupe et en rattachement à la Direction Finance, vous assurerez le bon déroulement des ventes de nos projets depuis leur contractualisation jusqu'à leur paiement effectif. De manière générale, vous serez amené(e) à : - Travailler en étroite collaboration avec les chefs de mission ainsi que les services Sales, Juridique, Comptabilité et Finance aux différentes étapes du cycle de vente - Interagir avec les services achats et comptabilité de nos clients et assurer leur satisfaction optimale En tant que spécialiste de l'administration des ventes et en charge de votre portefeuille clients, vous assurerez la gestion des dossiers clients tout au long du processus de vente au travers des tâches administratives et financières suivantes : - Créer les devis chiffrés dans Dynamics FinOps - Enregistrer et suivre au quotidien les commandes et les jalons de facturation des projets au forfait et en régie - Facturer, suivre les encours et effectuer les relances clients - Effectuer des points de suivi réguliers avec les chefs de mission et leur apporter le support nécessaire dans l'enregistrement de leurs projets dans Dynamics - Collecter et archiver les contrats clients - Créer et mettre à jour les comptes clients - Effectuer le référencement fournisseur de notre société auprès de nos clients - Renseigner nos informations société dans le cadre des appels d'offre - Récupérer, traiter les bons de commande et poster les factures sur les plateformes dédiées type Coupa ou Ariba - Actualiser notre documentation de conformité légale fournisseur sur les plateformes mandatées par nos clients type Provigis ou e-Attestations - Assurer la coordination des opérations en interne auprès des services impliqués dans le processus de vente et assurer l'interface externe avec les services achats et comptabilité de nos clients Le profil et les compétences recherchées: Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Economique & Sociale, Commerce International ou Comptabilité-gestion : .Vous disposez d'une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du Conseil .Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité .Vous êtes à l'aise avec les processus de facturation et avez une appétence pour les chiffres. .Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle (écrit) Nous cherchons un profil curieux, polyvalent, rigoureux. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Ekimetrics, c'est intégrer une entreprise dont les valeurs s'appliquent au quotidien : - Evoluer dans un environnement type start-up et non traditionnel (#curiosité) - Être capable de prendre le feedback pour s'améliorer (#excellence) - Se former dès son arrivée et en continu grâce à une expérience a
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
S.E SATISFY - 75 - PARIS 11
Missions : Au sein de l'équipe Sales Operations et en lien constant avec les pôles Logistique, Finance, E-commerce et Wholesale, vous assurez l'interface opérationnelle entre les clients et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
91 - MASSY
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée notamment dans la vente de produits alimentaires et dans l'import/export, recherche un(e) administrateur(trice) des ventes pour gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)