Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 26 - CHABEUIL

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Offre n° 195WLZJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)

26 - CHABEUIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 juillet 2025

Vous assistez le dirigeant de l'entreprise dans les missions administratives, financières et gestion du personnel. Gestion administrative de l'entreprise: - Traitement des courriels - Gestion de l'accueil téléphonique et physique - Traitement et gestion du courrier - Gestion emploi du temps du directeur et des conducteurs de travaux - Gestion des appels d'offres marché public : récupération des appels d'offre suivant le listing de la direction rédaction des points administratifs, vérification des DPGF et envoi sur les différentes plateformes dédiées. - Création des dossiers et gestion des documents administratifs des chantiers. - Établissement des PPSPS - Établissement des DOE - Tenir à jour les documents administratifs et fiscaux de l'entreprise - Établissement des bons de livraison - Organiser, classer et archiver les documents - Gérer les assurances, mutuelles, flotte de véhicules de l'entreprise, suivi des contrats de maintenance, agence intérim - Suivi des stocks et achat des fournitures bureautiques Gestion financière de l'entreprise: - Établissement des devis, factures, situations de travaux, (logiciel MEG) - Dépôt des factures sur CHORUS - Gestion de la trésorerie et suivie financier des chantiers - Suivi des encaissements clients et relances - Vérification et règlements des factures fournisseurs - En partenariat avec le service comptable établissement des documents pour la TVA mensuel et le bilan de fin d'année. - Suivi des crédits de l'entreprise - Relation avec le service comptable et social - Relation avec les services bancaires Gestion du personnel: - Gestion administrative du personnel (suivi congés, absence, rendez-vous médecine du travail, formation...) - Relever et comptabiliser les heures des salariés - Envoi au pôle social les éléments de paie et vérification des bulletins de paie - Versement des salaires - En partenariat avec le service social, établissement des contrats de travail Savoir Faire - Savoir Être Maitrise les outils tels qu'Excel, Word, logiciel de devis, facturation Aptitude à s'adapter aux urgences des dossiers Polyvalent Autonome Rigueur Discrétion Sens du relationnel Avoir des notions de législation du travail, juridique des marchés publics et des connaissances dans le milieu du bâtiment serait un plus. ADM Métal est une entreprise à taille humaine, qui fabrique et pose des ouvrages métalliques sur mesure tels que : menuiseries acier, portes, pergolas, garde-corps, balcons, passerelles, escaliers, mains courantes, grilles de défense, . Nous intervenons dans le cadre de différents marchés de travaux sur le territoire de la Drôme, l'Ardèche, le Vaucluse et l'Isère, notamment pour des marchés de travaux neufs et de réhabilitation dans le domaine de la métallerie et de la menuiserie métallique. Poste en CDI à pourvoir sur la commune de Chabeuil, proche de l'Aéroport et à 5 min de Valence ! A partir début septembre 2025 Rémunération selon profil Si vous pensez que votre profil peut convenir au poste, merci d'adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation par e-mail à : recrutementadmmetal@gmail.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • SELON PROFIL
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Employeur

ATOUT FER

10 à 19 salariés


ADM Métal intervient dans le cadre de différents marchés de travaux sur le territoire de la Drôme et le secteur sud, notamment pour des marchés de travaux neufs et de réhabilitation dans le domaine de la menuiserie métallique sur mesure. L'activité de l'entreprise est la fabrication et la pose de menuiseries métalliques sur-mesure tel que : Portails, garde-corps, portes, escaliers, barrières, grilles de défense, serrureries, rampes, balcons M. Aurélien DESFONDS

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