Manager d'Unité Marchande en alternance (H/F) 26 - Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Offre n° 195YGBW
Manager d'Unité Marchande en alternance (H/F)
26 - Saint-Donat-sur-l'Herbasse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Vos missions en tant qu'alternant(e): Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en tenant compte du parcours d'achat du client. Analyser les objectifs commerciaux et les indicateurs de performance, et proposer des ajustements à votre hiérarchie. Contribuer au recrutement et à l'intégration des nouveaux membres de l'équipe. Coordonner l'activité de l'équipe et ajuster la planification horaire. Mobiliser les membres de l'équipe dans les activités de vente quotidiennes. Assumer le rôle de manager connecté. Profil recherché : Nous cherchons une personne : À l'aise avec les savoirs de base (lecture, écriture, calcul). Titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau BAC avec une expérience minimum de 6 mois dans le métier, ou titulaire d'un diplôme dans le commerce. Dynamique, motivé, et orienté vers le contact client. Capable de s'adapter aux horaires flexibles (week-ends inclus) et aux contraintes physiques du poste. Certification visée : Titre professionnel Manager d'Unité Marchande (niveau 5 - BTS). Durée : 455 heures sur 12 mois, formation 100% à distance. Méthodes pédagogiques : Classes virtuelles, jeux de rôle, mises en situation pratique et travaux en autonomie. Pourquoi rejoindre cette opportunité ? Formation entièrement financée par L'Opco, sans coût pour vous. Expérience enrichissante dans le secteur de la vente. Ne pas être déjà inscrit dans un centre de formation Acquisition de compétences recherchées et valorisées sur le marché de l'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Modalités d'accueil
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
HORIZON DATA SERVICES - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Horizon Data Services (HDS) est une entreprise d'inspection innovante fondée en 2015, spécialisée dans l'utilisation de moyens robotisés : drones, robots et perches. Nous intervenons dans trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ATOUT FER - 26 - CHABEUIL
Vous assistez le dirigeant de l'entreprise dans les missions administratives, financières et gestion du personnel. Gestion administrative de l'entreprise: - Traitement des courriels - Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction CDD (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE ISERE SERVICES SOINS - 38 - Salaise-sur-Sanne
Missions : Assistance de la direction : - Préparation, élaboration et contrôle de dossiers (OPAJH / demande de financement....), de documents ; - Gestion des agendas / plannings / réunions ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Nous recrutons un(e) Secrétaire de direction F/H, en CDI à mi-temps, afin d'assister le dirigeant dans la gestion des affaires de l'entreprise et de ses mandats extérieurs. Au sein d'une équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager d'Unité Marchande en alternance (H/F)
26 - Valence
Vos missions en tant qu'alternant(e): Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 07 - GUILHERAND GRANGES
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DU DIRECTEUR(RICE) DES FINANCES - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026250/721001493 Le Département de la Drôme recherche le/la futur(e) Assistant(e) de direction rattaché(e) la Direction Finances dans le cadre d'un poste vacant à pourvoir dès le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion de Projets et Administrative (R EDC) F/H - FARAGLO RECRUT (H/F)
FARAGLO RECRUT - 26 - VALENCE
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte du fonds de dotation Les Entreprises du coeur, qui sera votre futur employeur. La structure Lancé fin 2024, le Fonds de dotation Les Entreprises du Cœur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION & SECRÉTARIAT DES ÉLU.E.S (H/F) - COM CNES DU DIOIS
26 - Drôme
Référence CSP: O026250/723000566 Aux sources de la Drôme, entre Vercors et Provence, la Communauté des communes du Diois propose un cadre de vie privilégié : un environnement exceptionnel, une vie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Alternance - Saint-Vallier H/F
Compagnie Nationale du Rhône - 26 - ST VALLIER
POSTE : Assistant Manager - Alternance - Saint-Vallier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la Direction Exploitation CETEX n°4 (Centre Territorial de l'Exploitation) qui comprend les aménagements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)