CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 07 - CHARMES SUR RHONE
Offre n° 195WRLZ
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
07 - CHARMES SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
DESCRIPTION DU POSTE Votre quotidien sera d'effectuer l'analyse et les fonctions administratives de la supply chain en collaboration avec les services logistique, planification, ADV, prévisionniste pour assurer l'approvisionnement des bases logistiques et gérer les stocks dans le respect de l'optimisation des couts, délais, quantités. Contribuer à l'amélioration continue du service Assurer la prévision des ventes au plus juste dans l'objectif d'optimiser les processus de production, d'approvisionnement, de gestion des stocks, afin de réduire les coûts de la supply chain et de garantir la disponibilité des produits VOS RESPONSABILITES Passer les commandes dans le logiciel attitré à cette tâche en tenant compte du stock mini et maxi et des prévisions de vente Ventiler le non servi Analyser et justifier la casse des produits sur base Analyser les données dans le logiciel de gestion des commandes bases et s'assurer de la fiabilité des données Faire remonter l'information si les données sont fausses Analyser les POS Analyser les commandes par rapport aux stocks UP vs Base et par rapport au planning Veiller au respect des conditions d'approvisionnement dans l'objectif de faire un camion complet Assurer le back up sur la prévision des ventes en tenant compte des spécificités pouvant impacter les ventes (promos...) Analyser des tableaux de bord, modèles statistiques et les améliorer Suivre et analyser des KPI REJOINDRE NOS EQUIPES, C'EST Profiter d'une ambiance conviviale dans une entreprise à taille humaine Un CSE dynamique (tournoi de pétanque, tombola, partenariats locaux, chèques vacances, colis de noel...) Développer vos compétences et apporter ce que vous savez déjà ! Un package rémunération composé d'un fixe ainsi que de primes (13ème mois, transport, paniers, majo nuit, ancienneté, habillage.) Rémunération variable (intéressement, participation) Du pouvoir d'achat avec 5% de réduction sur vos courses dans les points de vente Intermarché Un prestataire KLARO pour vous aider à réduire vos dépenses en accédant à des aides (logement, famille, loisirs) Mutuelle familiale prise en charge à 60% par l'employeur Un Plan d'Epargne Entreprise abondement à 16% par l'entreprise), PERCOL, CET vos horaires de travail seront sur une base de 35h répartis de la façon suivante : Lundi au vendredi en fonction. Horaires variables et temps de travail en modulation, Pas de travail de WE QUALIFICATIONS Diplomé(e) d'un Bac + 2, bac + 3 (BTS ou DUT, licence professionnelle en logistique, supply chain, gestion de production) complétée par une expérience de plusieurs années en prévision de la demande Vous savez travailler dans un environnement exigeant et êtes sensibilisé(e) à la sécurité. Vous avez impérativement avez un esprit d'anlayse et de synthèse avec un envie d'améliorer, alors n'hésitez plus et candidatez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28080.00 Euros à 36040.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
ANTARTIC II
100 à 199 salariés
Antartic II est une unité de production appartenant au Groupe Agromousquetaires spécialisée dans les produits secs, sucrés et salés. Avec ses 20 lignes de production, son effectif d'environ 180 personnes, ses 740 références et son volume de production annuel de 36 000 tonnes, Antartic II fait le bonheur des amoureux des céréales petit-déjeuner, snacks salés, ingrédients, additifs technologiques, riz, la semoule, les légumes secs, les épices et les aides culinaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Vous êtes passionné(e) par la vente et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? Cette offre est faite pour vous ! Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - La Bâtie-Rolland
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LE BOIS D'HARMONIE - 26 - CREST
Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest. Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant. Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA - 26 - Valence
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 26 - Valence
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'accueil et relation client (H/F)
ARDECHE HABITAT - 07 - PRIVAS
Et si on travaillait ensemble ? ON RECRUTE! Un Chargé d'accueil et relation client Poste basé à Privas en Ardèche (07) en CDI Sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export prise de poste: octobre(H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV Export F/H en CDD pour une durée de 7 mois dès octobre 2025. Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et bénéficierez d'une période de formation en binôme sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
TECHNI-METAL SYSTEMES - 07 - LE POUZIN
Pour renforcer notre service Field Service, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) au Responsable Technique et Opérationnel, vos missions consisteront à : - Gérer les commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)