Technicien / Technicienne support technique (H/F) 34 - MUDAISON
Offre n° 195WWYY
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
34 - MUDAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
MyConnect est intégrateur de solutions de sûreté connectées telles que la vidéosurveillance, l'alerte sonore & l'alarme intrusion. Dans le cadre de son évolution et afin de renforcer son équipe support, MyConnect est à la recherche d'un(e) technicien(e) support technique N1. Vous justifiez d'une expérience en tant que technicien support dans une entreprise similaire à notre secteur. Vous avez un niveau BAC Système Numérique et avez des connaissances en réseau informatique, nous souhaitons vous rencontrer. Voici un descriptif du poste proposé : - Gestion des demandes clients par téléphone - Prise en compte et résolution d'incidents techniques de niveau 1 - Logistique : réception de colis et préparation des envois - Préparation et configuration de nos équipements IP (caméra, haut-parleur, alarme) en amont des installations Qualités recherchées : - Bonne élocution et à l'aise à l'oral - Sérieux et impliqué - Savoir gérer le stress - Savoir argumenter/reformuler à l'écrit et à l'oral - Être curieux et attentif à la satisfaction client ***Si vous pensez correspondre à ce profil, écrivez-vous sur contact@myconnect.fr en envoyant votre CV et une lettre de motivation***. L'équipe MYCONNECT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Plan d'actionnariat salarié
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - technicien supportCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - systèmes numériques
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Analyser les besoins techniques des clients
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Communiquer clairement les instructions
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Utiliser des logiciels spécifiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Employeur
MYCONNECT
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.myconnect.fr
Spécialisé en solutions connectées, vidéosurveillance, courants faibles, solutions innovantes Mme Laura Audiger
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable fichier (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 34 - JACOU
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support technique international hématologie (H/F)
HORIBA ABX SAS - 34 - Montpellier
Rattaché(e) au Support Technique International, vous assurez un support technique, à distance ou en déplacement sur site, auprès du réseau de distribution de HORIBA (filiales, bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur de formation (H/F)
ARIEDA Siège - 34 - MONTPELLIER
Vos missions : - Vous accueillez, informez, orientez un public d'adultes sourds de la Région Occitanie Est - Vous évaluez et identifiez leurs besoins de compensation en formation dans le respect du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique & Qualité - No Code (CDI) (H/F)
SIMAX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
SIMAX, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions no-code, renforce son équipe support et recherche un(e) chargé(e) de support technique & qualité. Vous aimez résoudre des problèmes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Les missions Le Chargé(e) de support applicatif fournit une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de l'entreprise. Vous veillerez à diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Tests & Validation et Support Technique IRVE H/F (H/F)
SAS LOAD STATIONS - 30 - NIMES
Load Stations est une startup dédiée à faciliter la transition vers une mobilité électrique durable en proposant des solutions innovantes aux collectivités, aux entreprises et aux particuliers. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons deux Techniciens d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions principales suivantes : • Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : WAYZZ et RSAI filiales du groupe M.W.S.C. proposent des solutions connectées, globale et clef en main. Notre objectif : connecter le transport du béton prêt à l'emploi afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)