Assistant admnistrative et de communication (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 195WYPQ
Assistant admnistrative et de communication (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Vous réalisez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, ..) pour le compte de l'association sous couvert des directives du conseil d'administration et / ou de la présidence. Vous pouvez prendre en charge le suivi complet de dossiers et de préparations de document pour les différents évènements. Vous assurez l'accueil physique, et téléphonique au sein de l'association. Et l'autre partie de votre temps, vous assurez la communication de l'association pour les familles adhérentes à l'association (site internet, réseaux sociaux). Vous devez maîtriser CANVA et Indisign . Vous serez amené à travailler en soirée lors des conseils administrations et assemblées Générales; Vous travaillez 3 jours par semaine (planning à définir avec l'employeur). poste à pourvoir pour fin août.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ET COMMUNICATION Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
APEL FINISTERE
1 ou 2 salariés
L'APEL, à tous les niveaux - établissement, département, région et national - œuvre pour faire entendre la voix des parents et accompagner chacun d'eux dans son rôle éducatif. Au sein de notre département, nous avons la chance de pouvoir compter sur un réseau engagé de bénévoles, de chefs d'établissement et de communautés éducatives mobilisées autour d'un objectif commun : placer le bien-être et la réussite des jeunes au cœur de nos préoccupations.
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