Assistant / Assistante de direction et services généraux (H/F) 82 - BRESSOLS
Offre n° 195XFZG
Assistant / Assistante de direction et services généraux (H/F)
82 - BRESSOLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de direction et services généraux. Vos missions : 1/ Assister le responsable - Gérer le courrier, l'agenda, l'organisation des réunions : logistique, réservations, missions - Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe - Recueillir et mettre en forme les informations nécessaires à la production de documents - Organiser l'accueil du public externe et orienter les demandes des partenaires vers les bons interlocuteurs - S'impliquer dans la mise en œuvre de l'accueil de nouveaux salariés - Participer à la veille technologique 2/ Gestion administrative et financière : - Assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité - Rédaction des devis, bons de commande, factures. 3/ Activités complémentaires : - Assurer l'organisation des évènements (séminaires, rencontres) - Assurer des activités de secrétariat - Assister les responsables d'activités internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2005.0 Euros à 2315.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CBKI
CBKi Networks & Telecom, Intégrateur de solutions électrique, de systèmes d?information et de communication.
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