Assistant.te Administratif.ive et Comptable (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 195XWGJ
Assistant.te Administratif.ive et Comptable (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les expériences antérieures dans le domaine de l'architecture ou des entreprises de MOE. DESCRIPTION DU POSTE : - FACTURATION : Gestion des factures fournisseurs, clients, suivi et relances. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence. - ADV : Gestion des contrats, des devis sous-traitants, préparation des devis clients, traitement des commandes clients et commandes sous-traitants. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence. - COMPTABILITE : Organisation des paiements fournisseurs, contrôle et suivi du compte bancaire, rapprochements bancaires, justificatifs, documentation. Tenue d'outils de suivi de l'agence. Point d'entrée avec le cabinet comptable. Le poste pourra être complété par une aide sur des missions d'ordre administratif pour la gestion de l'agence. DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHE : - Bon relationnel et sens du service client, - Adaptabilité, organisation et gestion du temps, - Capacité d'analyse et de priorisation, - Respect de la confidentialité, - Bonnes capacités rédactionnelles : bonne élocution et français écrit impeccable, - Flexibilité et capacités d'adaptation à un environnement de travail de type collaboratif, - Qualités d'organisation, - Maîtrise de l'anglais préférable. CONNAISSANCES INFORMATIQUES NECESSAIRES : maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), Acrobat, ChorusPro, idéalement InDesign Nous recherchons une personne motivée, avec un bon relationnel, le poste est à pourvoir en CDI à temps complet ou partiel, à définir Salaire : Selon le profil / Entre 35 et 42k Date de prise de fonction : Dès que possible Merci de nous faire parvenir votre candidature CV + LDM à contact@atelierlame.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AcrobatCette compétence est indispensable
- ChorusProCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Indesign
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ATELIER LAME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lâme est un atelier d?architecture et de design installé à Paris. Fondé en 2013 par les architectes Alexandre Lahyani et Angel Menendez, l'atelier compte une douzaine de collaborateur?rices internationaux?ales. Lâme réalise des lieux publics, culturels et sportifs sur tout le territoire français, et des maisons, boutiques ou showrooms dans le monde entier. Mme Atelier Lâme
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