Chef(fe) de projet stratégie et marketing digital (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 195XYYW
Chef(fe) de projet stratégie et marketing digital (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Rejoignez une entreprise e-commerce en pleine expansion et pilotez sa transformation digitale. L'entreprise : TIMERMART est un acteur en forte croissance dans la vente en ligne de produits utiles au quotidien, destinés aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.Portée par un modèle agile, l'entreprise développe une approche orientée performance, automatisation et excellence opérationnelle.Avec une stratégie axée sur la donnée, l'acquisition et l'expérience client, TIMERMART accélère sa structuration digitale et renforce ses expertises en interne. Vous rejoignez une phase clé, où chaque action compte et contribue directement à un modèle en construction, ambitieux et scalable.En lien direct avec la direction, vous orchestrez l'ensemble des leviers marketing et CRM pour bâtir une structure performante, automatisée et scalable. Responsabilités clés : Pilotage stratégique de l'acquisition : Définir et déployer une stratégie d'acquisition digitale multicanale, intégrant :SEO avancé, campagnes SEA, email marketing B2B, contenus à forte valeur ajoutée. Créer des funnels inbound segmentés par persona, en lien avec le cycle d'achat. Élaborer la stratégie de contenu : livres blancs, newsletters, webinars B2B via GoToWebinar. Concevoir et tester des tactiques de croissance innovantes : outbound ciblé, partenariats, automations, trigger-based campaigns. Architecture technique & automatisation : Designer des workflows automatisés robustes avec n8n/Make, interconnectant Salesforce, Brevo, CMS et bases internes. Structurer un système d'attribution et de scoring multi-touch, nourri par des flux temps réel. Documenter et fiabiliser l'ensemble des flux data du pôle marketing & CRM. Performance & data-driven management :Mettre en place une stack de pilotage complète : GA4, Google Tag Manager, Looker Studio. Créer des dashboards sur-mesure pour suivre les KPIs d'acquisition, de conversion, de coût d'acquisition (CAC), de récurrence, etc. Industrialiser le reporting mensuel pour la direction, avec des alertes automatisées sur les écarts de performance. Challenger les campagnes et canaux à partir de données consolidées. Profil recherché : Issu-e d'une formation Bac+5 en marketing, stratégie digitale ou data (école de commerce, université, etc.). Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Maîtrise de Salesforce et de Brevo ou Digitaleo. Compétence technique solide sur les outils n8n, Make/Integromat, Zapier. Expérience forte en SEO (on-site, structure, netlinking) et SEA ROIste. Bonnes bases en CMS. Autonomie, rigueur, sens de la structuration et de l'impact. Anglais professionnel. Conditions du poste : Contrat : CDI - 35h/semaine Lieu : Issy-les-Moulineaux (92) Démarrage : Dès que possible Rémunération : 1950 € brut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence - Salaire
- 1950 brut/mois
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Stratégie et marketing digital
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
TIMERMART
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Asistant marketing f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - NANTERRE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing, vous jouerez un rôle clé en apportant votre soutien au Chef de Marché dans ses différentes missions, tout en assumant de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Category Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le pôle Marketing Produits recherche son futur(e) alternant Assistant(e) chef de produits restauration / Category Manager (F/H) pour une durée d'un an à partir de septembre 2025. Au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
LES EMAUX DE BRIARE - 75 - PARIS 07
L'entreprise "Les Jolies Céramiques", ce sont trois siècles de tradition et de savoir-faire reconnus dans le monde entier dans tous les domaines de la céramique. Votre missions : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Marketing et Assistant Commercial (H/F)
COPRIME - 92 - NANTERRE
Au sein de l'entreprise, rattaché au responsable commercial et marketing, le salarié aura la charge de : - mettre en œuvre les aspects marketing des offres, marketing des événements, marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée marketing digital (H/F)
REGEN LAB FRANCE - 91 - LES ULIS
Accompagner le département marketing dans le déploiement de la stratégie de communication digitale, l'automatisation marketing et l'organisation d'événements, afin de soutenir la notoriété de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) MARKETING ET COMMUNICATION (H/F) EN ALTERNANCE
INSTITUT FORMAT CREDIT AGRICOLE MUTUEL - 92 - MONTROUGE
DÉTAILS DES MISSIONS - Produire du contenu éditorial et mise en place d'un calendrier de publication - Créer de nouvelles animations/communications innovantes (infographie, brochure, podcast,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que Chargé(e) de communication et marketing digital, vous participerez activement à la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise et au développement de sa visibilité en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de campagnes Emailing et acquisition digitale (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions - Contribuer au pilotage de la campagne digitale chauffage : o Contribution à la création et à la mise à jour des contenus dans une logique d'amélioration continue : publicités, guides,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E APPRENTI.E EN MARKETING DIGITAL ET DATA ANALYSE (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
Etablissement public du ministère de la Culture, Chaillot - Théâtre national de la Danse est le premier théâtre national dédié principalement à la danse et développe une action artistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)