Chargé(e) Affaires Règlementaire Dispositifs Médicaux (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 195YCYQ
Chargé(e) Affaires Règlementaire Dispositifs Médicaux (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre prochain(e) Chargé(e) Affaires Règlementaire Dispositifs Médicaux H/F. Description du poste Chargé(e) Affaires Réglementaires Dispositifs Médicaux Au sein du département Affaires Réglementaire et Assurance Qualité, vous aurez en charge les missions suivantes : Gérer la documentation qualité liée aux dispositifs médicaux (DM) et assure la disponibilité des documents à jour Mettre à jour les dossiers techniques qui lui sont assignés ; support aux autres Chargés AR si besoin Collaborer avec le GMED pour les audits de certification et propose des actions d'amélioration Gèrer les enregistrements export : envoie les documents réglementaires pour les demandes, renouvellements et modifications Vérifier la conformité des articles de conditionnement aux exigences réglementaires (publicité, promotion) Assurer un back-up du Responsable AQAR-DM pour les déclarations à l'ANSM Participer à la veille réglementaire et normative Suivre les indicateurs AR et AQ liés à ses responsabilités Apporter son appui qualité et réglementaire sur les changements, réclamations, documents qualité, projets en développement Possibilité d'intervenir dans la libération des produits finis après formation Complexité de la fonction : Environnement réglementaire et qualité en constante évolution Nécessite une bonne compréhension des réglementations des dispositifs médicaux et de leurs impacts sur les dossiers techniques et les activités de l'entreprise Multiplicité des références produits Avantages : Des bureaux idéalement situés et facilement accessibles (RER A,C,E et Ligne 1,2 et 6) Prise en charge de 50% des transports Titres Restaurant RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la conformité des données
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Procédures de contrôle qualité
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
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