- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 1960679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 1960679
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 1960679
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Votre profil : - Vous avez entre 18 et 29 ans - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (recommandé, pas obligatoire) - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans les secteurs de l'hôtellerie, la restauration ou le tourisme - Vous faites preuve de dynamisme, d'autonomie et d'adaptabilité - Vous avez un bon sens du service client et du relationnel - Vous parlez anglais ! Description du profil : Vos missions : Sous la responsabilité des équipes du site, vous participerez à la gestion globale d'un appart-hôtel et serez formé(e) aux compétences clés du métier : - Gestion opérationnelle : supervision des services (hébergement, service, étages, technique et commercial), respect des normes de sécurité et d'hygiène, suivi de la rentabilité du site. - Relation client : accueil, gestion et satisfaction client. - Management : animation, motivation et montée en compétences des équipes. - Événementiel et communication : mise en place d'animations commerciales et participation à la dynamique de la résidence. Ce que nous offrons : - Une formation certifiante en présentiel en 24 mois. - Un diplôme de niveau Bac+4 - Une expérience terrain au sein du leader de l'appart-hôtel en France. - Le logement pendant les périodes de formation et de stage. - Des avantages : carte tickets restaurant, mutuelle et mobilité nationale pour enrichir votre parcours. Rejoignez notre promotion 2025 ! Postulez dès maintenant et intégrez une formation dans un environnement dynamique et humain. Ensemble, contribuons à faire vivre des séjours inoubliables à nos clients ! L'Académie du Tourisme est un centre de formation, d'enseignement et d'apprentissage spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie, des Loisirs et du Voyage. Nous sommes présents sur l'ensemble du territoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez l'aventure Appart'City / Académie du Tourisme ! Vous êtes disponibles dès fin janvier 2025 ? Vous souhaitez vous former au métier de Responsable d'Établissement ? L'Académie du Tourisme spécialiste des métiers de l'hôtellerie propose une formation de 2 ans en alternance avec son partenaire Appart'City, leader de l'appart'hôtel en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
COMITE QUART ROSEMONT FERJEUX - 25 - BESANCON
1) Mission globale : - Elle (il), dans le respect des règles de déontologie, entretient avec l'ensemble des acteurs de l'association, internes et externes, des relations de confiance basées sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion administrative et financière - Projet SFRI - DAF (F/H) (H/F)
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - BESANCON
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 25 - VALDAHON
Descriptif du poste: Rattaché aux Associés, vos missions sont le management et encadrement de l'équipe, l'intégration des nouveaux collaborateurs, le suivi du temps de travail, le suivi, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique et à taille humaine, dans un environnement convivial. Une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier au sein d'une Étude d'Administrateurs Judiciaires F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Directement rattachée à la Directrice du bureau, vos principales missions sont les suivantes : * Analyse économique, financière et sociale de la société sous mandat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 25 - BESANCON
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H H/F
25 - ECOLE VALENTIN
Nos missions, nos valeurs : Établissement Public Régional multisites, la Chambre régionale d'agriculture représente et défend les intérêts des acteurs du monde agricole, dans un contexte où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier au Sein d'Une Étude d'Administrateurs Judiciaires H/F
Michael Page - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable Financier au Sein d'Une Étude d'Administrateurs Judiciaires H/F DESCRIPTION : Directement rattachée à la Directrice du bureau, vos principales missions sont les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Directement rattachée à la Directrice du bureau, vos principales missions sont les suivantes :***Analyse économique, financière et sociale de la société sous mandat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)