Assistant / Assistante de direction (H/F) 17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Offre n° 1966363
Assistant / Assistante de direction (H/F)
17 - ST JEAN DE LIVERSAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : - Il/Elle gère l'ensemble des appels téléphoniques de la société : réceptionne et oriente les appels (clients, fournisseurs, salariés, etc...), transmet les messages aux correspondants absents via intranet. - Il/Elle gère les télécopies, réception, photocopie, enregistrement, dispatching et émission des fax et photocopie des commandes. - Il/Elle assure la gestion du courrier de l'entreprise : réception, ouverture et dispatching, affranchissement et envoi, préparation des Chronopost, Coliposte, Interpack, suivi des envois. - Il/Elle assure la gestion des emails : gestion des mails en réception / émission, transfert des mails en interne et externe aux interlocuteurs concernés, transmission et copie aux membres de la Direction. - Il/Elle frappe : les courriers, emails, notes de service/instruction/information. - Il/Elle gère le planning des salles de réunion et celui des véhicules de société. - Il/Elle effectue les différentes réservations pour la Direction Générale et autres services (hôtel, restaurant, etc...) - Il/Elle effectue la mise sous pli et l'affranchissement des bulletins de paie des ouvriers. - Sur les indications du Président, elle gère la base « Matières Premières », passe les commandes, assure le contrôle des factures par rapport aux commandes saisies (commande de la Direction et du service Extrusion). - Il/Elle assure la gestion de l'ensemble des fournitures de bureau et accessoires : recherche de fournisseurs, gestion de la base consommable (entrées et sorties, mise à jour des stocks...), réapprovisionnement des zones libre-service, saisie des commandes, saisie et contrôle des BL à réception de commande, création et saisie des codes articles... - Il/Elle expédie les « bons à tirer ». - Il/Elle effectue tout type de recherches par internet pour la Direction : recherche de plan de transport, itinéraires, horaires de train... Cette définition de fonction n'est pas limitative et peut évoluer selon les besoins de la société. Découvrez cette offre alléchante : Contrat: Intérim Durée: l'intégration devra se faire idéalement au 17 février pour un remplacement jusqu'à début mai. Salaire: Selon profil Horaires: 39h Lundi au jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h30 Vendredi : 08h30-12h30/13h30-16h30 Description du profil : - Il/Elle est sous l'autorité de la Direction Générale. - Il/Elle s'oblige à respecter et à faire respecter toutes les consignes d'hygiène et de sécurité générales. Il/Elle prend toutes précautions pour que le matériel qui lui est confié soit toujours en parfait état de fonctionnement. Il/Elle signalera toutes anomalies à la Direction Générale. - Il/Elle a le respect et fait respecter le système qualité de l'entreprise, les procédures et instructions qui y sont rattachés (BRCGS Packaging, HACCP...). - Il/Elle a conscience de ses responsabilités en ce qui concerne l'application des exigences du référentiel BRCGS Packaging qui lui incombe (respect des règles d'hygiène, maitrise des risques alimentaires).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à ST ANDRE DE L EPINE, recherche un Assistant de direction (F/H)
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