Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - Fretin
Offre n° 1967318
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - Fretin - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Notre agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche un Assistant ADV H/F pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de matériel de Levage et de Manutention sur la ville de Fretin. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous ferez 35h/ semaine selon une rémunération à 13.4€/heures travaillées et sera revaloriser significativement en embauche au sein de la Société. Les avantages : Titres Restaurant et prime variable. Vos Missions Principales : Gestion des Ventes · Assurer le suivi des commandes clients, de leur création à leur livraison. · Traiter les demandes de renseignements des clients et fournir des informations précises sur les produits et services de l'entreprise. · Élaborer les devis et établir les contrats de vente conformément aux procédures internes. Support Administratif · Gérer et archiver les contrats de vente tout en assurant leur suivi. · Maintenir à jour la base de données clients en enregistrant les nouvelles informations et en mettant à jour les coordonnées existantes. · Participer à la préparation des rapports périodiques sur les ventes et fournir des analyses sur les tendances et performances des produits. Coordination Interne · Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison. · Coordonner avec les services logistique et transport pour organiser les expéditions et livraisons dans les délais convenus. · Communiquer régulièrement avec les autres départements pour résoudre les problèmes éventuels et assurer un service client optimal. Description du profil : Compétences Requises : . Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou du B2B. . Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe. . Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). . Capacité à travailler à respecter les délais. Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités. Formation et Expérience : . Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, commerce, ou dans un domaine connexe. . Une expérience préalable dans le domaine des ventes ou du service client est fortement recommandée. . La connaissance du secteur de la manutention et du levage serait un atout. Toute l’équipe de Temporis Lille Experts et Cadres vous attend avec impatience, prête à écrire une belle histoire ! A vos candidatures, soyons efficace et réactif
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
COMLINK - 62 - CARVIN
Dans le cadre de son développement, notre société recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la prospection, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL INDEPENDANT (H/F)
ECO TOITURE RENOVE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vos missions: - Prospecter de nouveaux clients (particuliers, propriétaires, investisseurs immobiliers) - Identifier les besoins en rénovation et proposer nos solutions adaptées - Élaborer des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 59 - Lesquin
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F : Rejoignez-nous ! Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Districlos Hénin-Beaumont (62) (H/F)
DISTRICLOS - 62 - Hénin-Beaumont
Description du poste Groupe dynamique en pleine croissance qui a de très fortes ambitions pour les années futures, spécialisé dans la vente de produits d'extérieur, recherche un commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - COMINES
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants, administrations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour l'un de ses clients un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Lille. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)