Responsable de centre d'affaires (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 196BLCS
Responsable de centre d'affaires (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion opérationnelleCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les plannings de réservation
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT DE RESERVATION (H/F)
75 - PARIS 01
L'Agent de Réservations est chargé(e) de gérer les réservations des clients, en s'assurant que chaque demande est traitée rapidement et avec précision. IL/Elle joue un rôle clé dans l'optimisation du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste Tournant Trappes H/F - CDI 28h (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 78 - Trappes
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
HOLIDAY INN EXPRESS PARIS VELIZY - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Bienvenue à l'Holiday Inn Express Paris Velizy, 3* - 111 chambres ! Nos clients attendent beaucoup de notre hôtel alors si vous êtes un personne bienveillante et disponible - Vous êtes le(la) futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste tournant H/F - Valenton - CDI 30h/semaine (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 94 - Valenton
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste Tournant(e) (H/F)
WESTOTEL TAVERNY - PARIS VAL D'OISE - 95 - TAVERNY
Afin de compléter notre équipe en réception, nous recherchons un(e) Réceptionniste tournant(e) H/F pour intervenir sur les missions suivantes : - Assurer l'accueil de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade de réception hôtelière (H/F)
COURTYARD BY MARIOTT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché au/à la Chef(fe) de Réception, vos principales responsabilités et missions (non exhaustives) incluent entre autres : - Assurer l'accueil client au sein de l'hôtel et prendre en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade (H/F)
SHERATON ROISSY - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
RELATION AVEC LES CLIENTS - Accueille avec courtoisie les clients et s'assure de leur satisfaction pendant leur séjour - Accueille personnellement les clients VIP et réguliers, vérifie que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade de réception hôtelière (H/F)
PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Chef de Brigade H/F est rattaché hiérarchiquement à l'assistant Chef de Réception et à la responsable du Pôle Welcome. Il accompagne et encadre les Welcomer dans leur quotidien. En charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Malakoff
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)