Chargé.e d'accueil, assistance administrative (H/F) 69 - FEYZIN
Offre n° 196BNXJ
Chargé.e d'accueil, assistance administrative (H/F)
69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
CDI - temps plein à pourvoir à partir du 15 septembre 2025 Située à 10-15 minutes des gares Perrache et Jean Macé en TER, le Centre Social Mosaïque recrute son.sa Chargé.e d'accueil, assistance administrative. Le Centre Social intervient sur le territoire de la ville de Feyzin. La structure compte une équipe de plus de 30 salariés, gère une crèche, un accueil de loisirs, un secteur d'activités adultes et un secteur développement social (animations de quartier, dispositifs CLAS et Déclic, accompagnements projets collectifs.). Le Centre Social intègre dans son projet l'insertion des personnes porteuses de handicap, tant dans l'accès à ses activités que dans sa politique de recrutement. Sous la responsabilité du directeur, les missions du/de la chargé d'accueil, assistance administrative sont les suivantes : - Gestion d'accueil : accueil physique et téléphonique des usagers, traitement des courriers et des mails ; - Inscriptions : prises de rendez-vous des familles, gestion des inscriptions sur le logiciel et vérification des dossiers ; - Gestion administrative : réalisation des documents administratifs et courriers / mise à jour des listes de diffusion et des supports de communication / archivage, classement, participation aux réunions d'équipe / rédaction, suivi et envoi et classement des comptes rendus ; - Assistance administrative : suivi des relevés d'heures, des congés, récupérations, absences maladie et justificatifs des salariés, établissement des DPAE et contrats de travail, préparation des facturations EAJE et ALSH, élaboration et contrôle des bordereaux de remise de chèques. - Communication : diffusion des supports de communication sur la page Facebook et le site internet et en direction des publics accueillis ; Compétences recherchées : Savoir-faire : - Maitrise des outils bureautiques, informatiques, numériques et du logiciel AIGA un plus - Connaître les techniques de communication - Sens de l'organisation - Maitrise de la présentation des courriers administratifs - Bonne maîtrise de l'ensemble du classement administratif et de l'archivage. Savoir-être : - Discrétion, confidentialité - Sens du contact et disponibilité - Capacité d'accueil, d'écoute, d'orientation et de dialogue - Dynamisme, motivation et sens de l'initiative, - Capacité à travailler en équipe - Rigueur et méthode, Cadre conventionnel : - Nature du contrat : CDI temps complet. - Rémunération : indice 83 convention collective Alisfa, soit 2 260 € brut mensuel. CV et lettre de motivation à adresser à l'attention de la direction par mail à : direction@csfeyzin.com. Poste à pourvoir à partir du 15 septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2260.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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