Secrétaire atelier mécanique (H/F) 28 - LUISANT
Offre n° 196BVKS
Secrétaire atelier mécanique (H/F)
28 - LUISANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire atelier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la réception client au sein de l'atelier tout en veillant à la satisfaction des clients et à l'efficacité des processus. Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant un bon sens du service client et une solide expérience administrative. Accueillir et orienter les clients lors de leur arrivée à l'atelier Gérer les appels entrants et le standard téléphonique Assurer la réception des marchandises et le contrôle de la qualité Effectuer les tâches administratives liées aux opérations de l'atelier Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, pour la gestion des documents Maintenir un environnement de travail propre et organisé Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser le service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - SECRETARIAT GARAGECette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 28 - Chartres
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de la gestion locative (H/F) Dans le cadre du développement d'un pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
28 - ST VICTOR DE BUTHON
Entreprise dans le domaine de l'automobile en plein développement, nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour compléter notre équipe. Sérieux, motivé, à l'aise avec le contact clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Utilités Services Généraux H/F
Randstad - 28 - DREUX
POSTE : Coordinateur Utilités Services Généraux H/F DESCRIPTION : Inhouse, entreprise de travail temporaire, recrute un COORDINATEUR UTILITÉS SERVICES GÉNÉRAUX (F/H) pour son client MAYOLY, grand...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Services Généraux H/F
Gi Group France - 28 - DREUX
Intitulé du poste : Coordinateur Services Généraux H/F Lieu : Dreux (28) Salaire : En fonction du profil Type de contrat : Intérim Horaire : Journée Début : dès que possible Secteur : Industrie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Utilités & Services Généraux H/F
Page Personnel - 28 - DREUX
POSTE : Coordinateur Utilités & Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Coordonnateur(trice) Utilités & Services Généraux, vos responsabilités consisteront à : * Etre expert sur la partie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
SUPERVISEUR UTILITÉS - H/F
MAYOLY - 28 - Dreux
Description : S’assurer du bon fonctionnement des installations des utilités tant au niveau maintenance et entretien qu’en terme d’amélioration continue et respect des règles QEHS ; le tout dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAROLE DEHAYS CHARTRES - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Actuellement à la recherche d'un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de nos clients. Ce poste est à pourvoir en CDI sur l'agglomération de Chartres. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Conseil départemental Eure et Loir - 28 - CHAMPHOL
Descriptif du poste: * Garantir une gestion financière, budgétaire et comptable du CDEF fiable et sécurisée; * Développer une mission de conseil et d'aide à la décision auprès de la direction dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
NOGENT LE PHAYE - LES JARDINS D'AUTOMNE - 28 - Nogent-le-Phaye
RESPONSABILITÉS : La résidence Les Jardins d'Automne, située à Nogent le Phaye (28) recherche un Adjoint de direction en CDD temps plein à compter du 1er août 2025 jusqu'au 4 octobre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)