Assistant de gestion bâtiment (H/F) 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Offre n° 196BXYD
Assistant de gestion bâtiment (H/F)
49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment (maçonnerie) à Angers. Afin d'accompagner son développpement nous recherchons un/e assistant/e de Gestion administratif/ve et Travaux. Poste clé au coeur de notre activité, mélant accueil, gestion adminisatrative, appels d'offres, support aux études et conducteurs de travaux. Vos missions : Accueil Accueil physique des visiteurs, clients et fournisseurs Gestion du standard téléphonique Réception, tri et distribution du courrier et des colis Administration générale Rédaction et diffusion de courriers, mails, notes internes Classement et archivage de documents Gestion des fournitures de bureau Soutien ponctuel à la direction Appels d'offres & Études de prix Prise de RDV pour les chiffrages Veille et suivi des appels d'offres sur les plateformes spécialisées Préparation des dossiers de candidature (DC1, DC2, attestations) Relecture et mise en forme des mémoires techniques et offres financières Suivi des délais et envois dans les formes requises Reporting et tenue à jour de la base de données Support administratif au bureau d'études Mise à jour des dossiers de référence Standardisation des supports de présentation technique Suivi des outils de pilotage (tableaux de bord, échéanciers) Préparation des dossiers sous-traitants Suivi des consultations fournisseurs Support aux conducteurs de travaux Gestion des ouvertures de compteurs chantier Déclarations et autorisations liées aux chantiers Préparation des documents de suivi de chantier (PPSPS, DOE) Gestion des heures de production et intérimaires Poste à pourvoir du lundi au vendredi : 8H 12H 13H 17H (12H Le vendredi) Profil recherché Compétences techniques : Connaissance du secteur BTP et des marchés publics Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) À l'aise avec les plateformes de dématérialisation Savoir-faire : Organisation rigoureuse Excellente qualité rédactionnelle Autonomie et gestion des priorités Savoir-être : Esprit d'équipe et sens de la communication Curiosité, fiabilité et discrétion Polyvalence et esprit d'initiative Formation & Expérience : Bac+2 minimum (BTS/DUT/équivalent) 2 ans d'expérience dans un poste similaire idéalement en études BTP ou ingénierie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE PDL 1104
Société familiale spécialisée dans les travaux de maçonnerie et de ravalement dans les secteurs de la réhabilitation et du tertiaire.
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