SECRETAIRE SAV H/F (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 196CJBP
SECRETAIRE SAV H/F (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI. Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en ! Téléphone : 06.07.49.74.14 // Mail : commercial@labelinterim.fr Vos missions: Organisation & gestion - Assurer le standard téléphonique et l'accueil de la concession - Assurer le secrétariat de l'activité APV - Gérer la prise de RDV - Traiter les demandes de rendez-vous sous la demi-journée - Réception et affranchissement du courrier - Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le Responsable Après-Vente - Assister le réceptionnaire dans l'accueil du client, dans son rôle de conseil - Editer les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite et en reportent les annotations des collaborateurs étant intervenus sur le véhicule - Percevoir le règlement client, des assureurs - Transmettre au service garantie du constructeur les demandes de garantie - Appui aux collaborateurs du service - Coordonner la communication entre la concession et le client pour les activités APV - Classement / archivage de documents - Assurer la tenue de la caisse - Appliquer la règle de transfert de mails et de messages téléphoniques lors des absences selon les directives de la concession - Répondre à tout message téléphonique ou mail reçu dans la journée Traitement du marché : - Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession - Contribuer activement à ce que le service après-vente soit un endroit accueillant, agréable, à l'écoute du client - Accompagner le client dans ses démarches - Proposer et vendre des prestations de service notamment contrat d'entretien et d'extension de garantie - Tenir à jour et exploiter le fichier clients - Assurer le traitement des réclamations et la gestion des litiges - Élaborer les statistiques Après-vente - S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement Directives - Connaître et veiller à l'application des processus et procédures qualité prévues dans l'entreprise - Signaler tout anomalie ou dysfonctionnement sur véhicules, matériel ou équipement de la concession à son supérieur hiérarchique - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives - Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets Votre profil Vous possédez un BAC+2 en gestion des entreprises Vous avez 1 an d'expérience dans une concession automobile Qualité requises : - Sens du service client - Proactivité - Être force de propositions - Rigueur et organisation - Esprit d'équipe et d'initiative - Capacité à résoudre les problèmes
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MHB
3 à 5 salariés
Label Intérim vous propose : * un suivi personnalisé par une équipe dynamique spécialisée en recrutement *Des acomptes à la semaine * 20% en + à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission * Voir avantages des entreprises utilisatrices - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. Mme LABEL INTERIM AGENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 13 - LAMANON
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage pour la menuiserie (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l'intégration au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 84 - Avignon
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Bilingue Anglais (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALES H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en fruits et légumes (H/F)
EXPLOITATION DU MAS - 13 - TARASCON
Chez nous, vous serez accueilli au cœur de la production de fruits rouges dans une entreprise familiale à taille humaine. Vous travaillerez en grande autonomie, dans la joie et la bonne humeur, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - JONQUIERES
C'est dans le cadre du renforcement de notre équipe, jeune et dynamique, et, le développement du marché Italien, que notre pépinière viticole, basée sur Jonquières (84), recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)