Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F) 83 - GRIMAUD

Postuler à l'offre Secrétaire (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196CVRT
Secrétaire (H/F)

83 - GRIMAUD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 août 2025

Cabinet d'expertise comptable recrute : Secrétaire polyvalent(e) H/F CDI - Temps plein (35h/semaine) Poste à pourvoir dès maintenant Qui sommes-nous ? ACE CONSEIL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil implanté dans le Golfe de Saint-Tropez, avec deux bureaux à Grimaud et Sainte-Maxime. Depuis 1997, notre équipe d'une vingtaine de collaborateurs œuvre dans une ambiance conviviale et professionnelle, plaçant la proximité client, la qualité du service et l'humain au cœur de ses valeurs. Votre mission : un rôle clé dans la gestion du cabinet En tant que secrétaire, vous serez un véritable pilier de l'organisation interne et du suivi administratif. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les associés, l'équipe comptable, les gestionnaires de paie et nos clients. Vos principales missions seront : Suivi administratif des clients Rédaction et envoi des lettres de mission et avenants Mise en place des mandats de prélèvement SEPA Facturation des honoraires et relances clients en cas d'impayés Suivi des encaissements et gestion des prélèvements Gestion du courrier et du secrétariat Rédaction de courriers divers Organisation et envois postaux Gestion interne du cabinet Suivi des absences et congés des salariés Transmission des éléments variables pour l'établissement des bulletins de paie Organisation des événements internes (petits-déjeuners d'accueil des nouveaux collaborateurs du cabinet, déjeuners ou dîners d'équipe, journées cohésion, etc.) Déplacements ponctuels Remise ou récupération de documents comptables ou administratifs directement auprès des clients de façon occasionnelle Appui à la production comptable Constitution des dossiers nouveaux clients (mandats, pièces justificatives) Saisie comptable de certains dossiers (en collaboration avec l'équipe comptable) Profil recherché Vous justifiez d'une expérience en secrétariat administratif, idéalement en cabinet d'expertise comptable ou en PME Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et avez une bonne orthographe Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer les priorités Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe Pourquoi nous rejoindre ? Localisation idéale : en plein cœur du village de Grimaud Ambiance conviviale : moments de cohésion, entraide, équipe fidèle et soudée Formation & évolution : accompagnement et développement des compétences assurés Rémunération & avantages Salaire selon profil et expérience Prime annuelle, heures supplémentaires majorées, éventuelles commissions Formation continue et accompagnement par les associés Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact@ace-grimaud.fr ou venez directement nous rencontrer à Grimaud !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer une communication fluide et efficace entre les différents départements de l'entreprise
  • Optimiser les flux de communication interne
  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
  • Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

ACE CONSEIL

10 à 19 salariés


Intégrer ACE CONSEIL, c'est intégrer un cabinet implanté dans le golfe de Saint-Tropez désireux de poursuivre sa croissance et proche de sa clientèle locale : métiers de l'artisanat, du commerce, des professions libérales, TPE et PME. Face aux évolutions technologiques, le cabinet ACE CONSEIL réforme ses processus pour tendre vers une dématérialisation totale. Soucieux du bien-être de nos collaborateurs, notre équipe est jeune et motivée.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable financier et gestion des RH H/F (H/F)

    ASS DU DOMAINE DU RAYOL  - 83 - RAYOL CANADEL SUR MER

    Le Domaine du Rayol, joyau du Conservatoire du littoral, recrute un poste clé pour renforcer le rayonnement de cet espace naturel exceptionnel : entre le massif des Maures et les iles d'or, 20...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (H/F)

    MANPOWER  - 83 - Saint-Tropez

    Manpower Cabinet de recrutement de Nice Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Responsable d'équipe usines (station d'épuration) (H/F). Sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Groupe Berto  - 83 - LA CRAU

    Descriptif du poste: Rattaché.e au directeur, véritable pilier dans la gestion administrative et le contrôle de gestion, vous apportez vos conseils afin d'assurer la rentabilité de la filiale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 83 - HYERES

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)

    MR.BRICOLAGE TRANS EN PROVENCE  - 83 - Trans-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)

    MR.BRICOLAGE COGOLIN  - 83 - Cogolin

    RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)

    MR.BRICOLAGE TRANS EN PROVENCE  - 83 - Trans-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Finance et Ressources Humaines H/F

    RH Partners  - 83 - RAYOL CANADEL SUR MER

    POSTE : Responsable Finance et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Le Domaine du Rayol, joyau du Conservatoire du Littoral, recrute un poste clé pour renforcer le rayonnement de cet espace naturel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.