Technicien Support (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 196FJMD
Technicien Support (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N2/N3, pour assurer l'assistance de proximité et la hotline auprès des utilisateurs d'un grand groupe évoluant dans le secteur de l'immobilier et des services. Vous interviendrez au sein d'un environnement dynamique, en étroite collaboration avec les équipes IT internes, pour garantir un support efficace et de qualité. Vos principales missions seront : - Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 2 et 3, via téléphone, outils de ticketing ou en intervention directe auprès des utilisateurs ; - Assurer le support technique avancé sur les postes de travail (Windows, suite Office 365, outils métiers) ; - Gérer les droits d'accès, les comptes utilisateurs et les groupes de sécurité via Active Directory ; - Prendre en charge les incidents complexes liés aux matériels et logiciels (PC, imprimantes, téléphonie IP, etc.) ; - Escalader si nécessaire les incidents non résolus vers les équipes spécialisées ; - Participer à l'optimisation et à la documentation des procédures support ; - Contribuer à la gestion du parc informatique (suivi, déploiement, maintenance) ; - Intervenir ponctuellement auprès d'utilisateurs VIP (bonne présentation et sens du service attendus). Profil Attendu : - Formation informatique niveau Bac à Bac+2 (BTS SIO, DUT, etc.) ; - Première expérience réussie en support N1 (alternance comprise), avec une montée en compétences sur des tâches N2/N3 ; - Bonne maîtrise des environnements Windows, des outils bureautiques (Office 365), des solutions de ticketing, et de l'Active Directory ; - Sens du service, rigueur et bon relationnel ; - Bonne présentation exigée (contacts réguliers avec des collaborateurs VIP) ; Vous êtes dynamique, réactif(ve) et aimez résoudre les problèmes techniques au quotidien ? Rejoignez une équipe à taille humaine au sein d'un groupe reconnu dans son secteur. KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support IT (alternance) (H/F)
75 - PARIS 09
Wemanity est un Groupe de Conseil unique, spécialiste de la Transformation des organisations Après 8 ans d'existence et fort de 500 collaborateurs, notre mission est d'aider les entreprises à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité VIP (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le/La Technicien(ne) de Supervision et d'Exploitation de Niveau 1 est chargé(e) de la surveillance des systèmes informatiques, des réseaux et des applications en temps réel. Il/Elle joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DEVELOPPEUR JAVA - SUPPORT APPLICATIF (H/F)
PERCALL - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Vous recherchez un poste dans lequel Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants Vous vous impliquez dans des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
BIRLASOFT SOLUTIONS FRANCE - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons un Technicien support sur site capables d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques complexes. Il sera responsable du matériel informatique, des logiciels et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - MONTREUIL
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur F/H (H/F)
COS - 75 - PARIS 03
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Créteil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (Niveau 2) (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Missions Principales : - Détecter, analyser et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Résoudre les incidents de manière efficace et rapide. - Situer le niveau d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - Guyancourt
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)