Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 196GVVW
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Nous recherchons un(e) Téléopérateur (rice) pour rejoindre notre équipe. En tant que Téléopérateur /Téléopératrice, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de service client. Vous travaillerez dans un environnement de bureau et serez en charge du standard téléphonique et du traitement de courriels Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique - Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des courriers, la rédaction de documents et la tenue de dossiers - Assurer le bon fonctionnement du standard téléphonique - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service client de qualité Compétences requises : - Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit - Excellentes compétences administratives - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité à gérer les appels téléphoniques et à filtrer les demandes - Connaissance en informatique Si vous êtes une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Optimiser le temps de réponse aux clientsCette compétence est indispensable
- Principes de l'éthique professionnelleCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Réglementation de la protection des données (RGPD)Cette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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