Opérateur Gestionnaire de Services - Guadeloupe (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 196JLXS
Opérateur Gestionnaire de Services - Guadeloupe (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
En tant que Opérateur Gestionnaire de Services F/H au sein du service Assistance vous serez amené à assurer la réception et le le traitement des demandes clients et apporte une solution optimale et/ou contractualisée dans les meilleurs délais et selon les critères de qualité établis. Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous ! Vos principales missions : - Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité. - S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif). - Gère le flux des appels sur les différentes lignes, afin d'éviter toute déperdition. - Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant. - Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants. - Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire. - Se réfère systématiquement aux procédures qui encadrent chaque facette du métier et de l'activité (Assistance Automobile, MRH, Santé, GAV, Garantie mécanique, téléassistance, Intracall.). - Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.). - Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier (SaRA, Intracall, .). - Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité. - Participe au processus de gestion du back-office (contrôle, Saisie, Règlement, DDR.). - Transmet toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'Activité (passation des dossiers, informations opérationnelles importantes.). - Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier. - S'assure de la satisfaction du client. - Vérifie la conformité tarifaire des facturations des prestataires avec les éléments opérationnels du dossier. - Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité (Technique, Opérationnel, Back-office.) - Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation. - S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité. - Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité. Compétences requises : - Sens du relationnel - Aptitude rédactionnelle - Capacité d'écoute, de synthèse et d'empathie - Bonne élocution - Maitrise de l'outil informatique - Connaissance de l'Anglais souhaitée Qualités personnelles : - Disponibilité - Autonomie - Rigueur - Sens de l'organisation - Sociabilité - Tolérance - Adaptabilité - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GROUPE AUSTRAL ASSISTANCE
10 à 19 salariés
Présent sur l'ensemble des territoires d'outre-mer, depuis plus de 20 ans, à travers ses 4 domaines d'expertise et ses 6 plateformes interconnectées, GAA est une entreprise renommée dans le domaine de l'assistance et de l'indemnisation. Les équipes de GAA imaginent et déploient LA solution offrant la plus grande satisfaction client grâce notamment à sa maitrise de l'environnement local et à la haute disponibilité qu'elle offre. GAA propose la délégation de services à haute valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
971 - LES ABYMES
Nous recherchons un(e) Téléopérateur (rice) pour rejoindre notre équipe. En tant que Téléopérateur /Téléopératrice, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de service client....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - BAIE MAHAULT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - POINTE A PITRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - LES ABYMES
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Groupe - Guadeloupe H/F
Socotec - 971 - LES ABYMES
POSTE : Chef de Groupe - Guadeloupe H/F DESCRIPTION : Rejoindre les équipes SOCOTEC ANTILLES / GUYANE, c'est faire le choix d'assurer la sécurité des biens et des personnes et de développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)