Responsable ADV/Tarification F/H (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 196HJCG
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche au sein de son Siège Social basé à Le Pontet (84) un : Responsable ADV/Tarification F/H En CDI - Temps plein - Statut : Cadre A pourvoir dès que possible Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité d'organisation, votre fiabilité et votre aisance relationnelle (communication écrite / orale). Vous souhaitez : - Intégrer une équipe commerciale traitant quotidiennement avec les plus grands noms de l'industrie agro-alimentaire - Evoluer dans un environnement efficace, dynamique, évolutif Rencontrons-nous ! Il s'agit pour notre Groupe d'un recrutement de première importance. Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe resserrée de Responsables Grands Comptes, vous êtes au cœur de la relation client, vous supervisez la construction et la correcte application de notre stratégie commerciale et tarifaire. Vous aurez pour missions de : 1) Définir les structures et superviser les offres tarifaires - Elaborer les structures tarifaires résultant de l'analyse d'éléments techniques financiers ou d'exploitation conformément aux directives de la Direction Générale - Accompagner les équipes commerciales sur la construction de tarifs personnalisés - Comprendre l'articulation de l'exploitation transport. 2) Gérer les appels d'offres pour les clients grands comptes - Coordonner le process de réponse aux appels d'offres en étant l'interface entre les différents services de l'entreprise (transport, juridique, administratif.) 3) Veiller et participer à l'amélioration de votre périmètre (procédures, modes opératoires, contrôles, automatisations, .) 4) Animer les Directeurs d'agence s'agissant de leur fonction commerciale Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac +3 à +5. Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et pour les outils informatiques que vous maitrisez à la perfection (Pack Office/ Excel notamment). Vous êtes réactif(ve), impliqué(e) et dynamique. Votre aisance relationnelle et votre sens de l'écoute vous permettent d'atteindre vos objectifs et de vous adapter à des interlocuteurs variés. Organisé(e), fiable et pragmatique, vous savez gérer sans stress les priorités. Pour votre parfaite intégration, vous serez accompagné(e) par notre équipe ADV. Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi. Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel de 4 000 € Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Evolution rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maitrise objectivé - Statut cadre autonome au forfait jour - RTT : 8 jours par an - Prime d'ancienneté (2 ans : 2 %, 5 ans : 4 %, 10 ans : 6 %, 15 ans : 8 %) - Prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalente à un 13ème mois net - Mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation, sous la référence ADV-2M à : recrutement@dispam.fr SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
FILTRATION GROUP - 84 - ORANGE
Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en charge du management du customer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F
PROMAN - 30 - CHUSCLAN
POSTE : Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire un chargé de gestion contrats de ventes H/F, Vos missions : Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ASSISTANTS COMMERCIAUX F/H (H/F)
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
Rattaché(e) au Département commercial, le Responsable anime une équipe composée de huit assistants commerciaux et d'un gestionnaire des données commerciales. Pour ce faire, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Call Center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ethic Recrutement - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Ethic Recrutement recherche pour son client, une société industrielle en pleine expansion, un(e) Responsable Call Center (F/H) basé(e) à Orange (84) Vous souhaitez rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Méthodes et Administration des Ventes H/F
84 - Vaucluse
Nous recherchons actuellement pour notre site 5 Sept Etiquette, imprimerie d'étiquettes adhésives basée à Courthézon (84), un collaborateur(trice) pour renforcer son équipe du service administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable ADV Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions Missions : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous pilotez l'ensemble du service ADV et assurez le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE
Entreprise Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)